Bonjour à tous,
Voilà, je me lance dans l’organisation du prochain B&B le 10 mars 2013.
Ci-dessous le programme et qu’en pensez-vous ?
Rendez-vous dès 10 heures dans le vaste parking du BS karting situé dans le ZI de Frasnes-Lez-Gosselies.
Infos utiles :
http://www.bskarting.be/Accès :
http://www.bskarting.be/acces.htmlComme le patron est d’abord un ami et ensuite un client, j’ai pu obtenir la salle VIP gratuitement rien que pour nous. Dans ces conditions, vous comprendrez qu’il m’est impossible d’apporter des boissons et de la nourriture surtout qu’il y a un bar à disposition.
KARTING (Je vous propose un grand prix 60’)
GP 60 ( 13’ chrono + 7’ formation de grille ou départ lancé + 40’ de course ) : 60,00 € par Kart avec un MINIMUM de 10 Karts et un MAXIMUM de 15 Karts(Tout dépendra du nombre d’inscrits, il peut y avoir 2 pilotes par kart ce qui réduira les frais par personne)
TIMING
11h00 : Accueil de tous les participants
11h30 : Check-in administratif
12h00 : Vestiaire
12h15 : Briefing de sécurité
12h30 : Chrono 13’
12h43 : Formation de grille ou départ lancé
12h50 : Course 40’
13h30 : Arrivée
13h45 : Repas
Pour le repas j’ai le choix entre
PLATS UNIQUES :
De 10 à 25 personnes :
A EUR 14,00 tvac par personne
Lasagne Maison ( 600 g )
Ou
Pain surprise MIXTE
cocktail de langoustines, suprême de crabe, salade de saumon,
salade de thon, poulet au curry, jambon aux poireaux, concombres, végétarienne, fermier, rôti de porc à la moutarde, terrine de Gascogne, mousse de canard au vieux porto, …
au prix de EUR 56,00 € tvac la pièce prévue pour 10 personnes.
Dès que la liste sera plus ou moins complète, la majorité l’emportera concernant le repas de midi.
Dans le tableau ci-dessous veuillez préciser votre nom, le nbre de personnes présentes, le nombre de personnes qui feront du kart ainsi que le nombre de repas soit Lasagne maison ou pain surprise
Je pense n’avoir rien oublié, dans le cas contraire un petit mail à
danielrobert@voo.beNe traînez pas pour vous inscrire, d’avance merci.
Bonne journée à tous
Nom: Dan
Nbre personnes: 2
Kart: 0
Repas du midi : 2 Lasagne