Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Dim Avr 28, 2024 5:00 am



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
ROADBOOK ballade des fagnes... 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 12:36 am
Messages: 75
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
Que dire si ce n'est WAWWAOUWWW !!!
Du travail d'orfèvre... Big applause !!!

On se rapproche de plus en plus du rallye pirate. Ah souvenirs...
Xavier, Laurent, je ne sais pas pourquoi, mais je vous sens proche de franchir la pas :mrgreen:

Je me réjouis déjà d'y être. D'autant plus que je n'étais pas sûr que mon cardan soit réparé à temps (immense merci pour le coup de main aux intéressés qui se reconnaîtront - Si vous cherchez la définition du mot "service" dans le dico Lotus, vous trouverez certainement une photo de RM Pneus à Seraing - coup de pub au passage mais plus qu'amplement mérité).

A propos vood, en bonne soeur jumelle de la mienne, as-tu pu réparer ton soufflet de cardan ?

Au plaisir de tous vous (re)voir dimanche. Comme dirait ma fille, plus que 2 dodos ;)

_________________
http://www.ArtSpeedGallery.com - Manufacture d'émotions


Ven Août 20, 2010 8:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm
Messages: 378
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
superjibe a écrit:
Le RB pour la 2° partie va suivre dans la journée.

Pour ce road book il est conseillé de prendre une carte des route même si normalement il est fesable sans. Il faut suivre d abord les plaques des villages et les photos et puis les km qui sont la à titre indicatif.

J ai prévu 2 arrets pendant la journée en plus de l arret de la fin et de celui de midi pour permettre de se retrouver et de ne pas creuser trop l ecart à l arrivée...

si il y a des questions, allez y ;)



Hello,

Combien de Km à rouler l'après midi environ ?
l'arrivée est dans quelle région ? Tu as un timing +- d'arrivée.

Grand merci.

_________________
Lotus Elise Mk1 New Aluminium
Ex: Lotus Elise Mk2 Rover


Ven Août 20, 2010 8:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 3:54 pm
Messages: 257
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
Epicurial a écrit:
A propos vood, en bonne soeur jumelle de la mienne, as-tu pu réparer ton soufflet de cardan ?


Arf ... en retard ... devrait être prête demain :?

_________________
Elise Sport 160


Ven Août 20, 2010 9:00 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
timberland a écrit:


Hello,

Combien de Km à rouler l'après midi environ ?
l'arrivée est dans quelle région ? Tu as un timing +- d'arrivée.

Grand merci.



l arrivee est a Malmedy, pour le kilometrage aprem, c est superjibe qui pourra dire, est lui qui s occupe de tout a partir de l arret Lunch:)


Ven Août 20, 2010 9:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Août 20, 2010 10:21 pm
Messages: 8
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
félicitation pour celui-ci :mrgreen: :D


Sam Août 21, 2010 4:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
Epicurial a écrit:

Je me réjouis déjà d'y être. D'autant plus que je n'étais pas sûr que mon cardan soit réparé à temps (immense merci pour le coup de main aux intéressés qui se reconnaîtront - Si vous cherchez la définition du mot "service" dans le dico Lotus, vous trouverez certainement une photo de RM Pneus à Seraing - coup de pub au passage mais plus qu'amplement mérité).

)


+1 pour RM pneus, puisqu ils sont fermés pour les vacances, mais ils ont ouvert specialement pour moi cet apres midi, chiant que je suis; j etais tjrs en Lithuanie ce matin, et j avais un besoin urgent d un service pneu avant demain, et hop...RV a 17H...c est du top service. ;)


Sam Août 21, 2010 5:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 5:36 pm
Messages: 544
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
Alors voila le roadbook pour la deuxième partie de la ballade...

Je ne suis pas du tout expert en RB ( c'est mon premier) :oops: mais j'ai décider d innover quelque peu en ajoutant des photos...

J en rappelle le fonctionnement. ce RB a ete elaboré en tenant surtout compte des plaques indicatives des villages. il faut donc faire tres attention au plaques dans un carrefour. les photos sont la pour renseigner encore un peu mas c'est juste à titre indicatif. J ai fait ce RB en me basant sur le fait que dans un RB normal il est parfois difficile de savoir ou on s est trompé et de revenir sur nos traces. Donc ici si vous etes perdus , suivez les panneaux qui indiquent les villages... ;)
Ensuite, ce qui est tres important, comme deja dit, c'est de suivre les plaques indiquant les différents villages. dans le RB tous les villages a travers lesquels nous allons passer sont soulignés et mis en gras pour facilité la lecture lorsqu on roule.

Il y a aussi les km qui sont donnés mais ici il ne s agit pas de km aussi précis que dans un RB normal. ils sont la pour vous indiquer si vous etes dans la bonne direction. Par exemple, si ds le RB il est mis que on doit rouler plus ou moins 3 km entre un carrefour et un village, il ne faut pas rouler pendant 10 km pour essayer de tomber sur le village, vous etes dans la mauvaise direction.

Donc voila je crois que j ai tout dis. Je conseille qd meme de le lire une bonne fois avant de partir faire la ballade, ca peut toujours aider... ;)

Il peut aussi s averer utile de prendre une carte de la Belgique et plus particulierement des Fagnes, ca peut toujours bien aider si on est un peu perdu.

Voila le lien qui permet de telecharger le RB:

https://files.me.com/xavier.bonhomme/zxfepy

Si vous avez des questions, ,n hesitez pas!

Sinon a demain ;)


Sam Août 21, 2010 6:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm
Messages: 1401
Localisation: Brabant Wallon
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
Moi j'aime bien les images. J'ai pris une carte de Belgique au cas où....un translator FR / Allemand-Luxembourgois au deuxième cas ou, et mon GPS si je me foire complètement :P

_________________
Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport
MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)


Sam Août 21, 2010 6:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
N' OUBLIEZ PAS D IMPRIMER VOS ROADBOOK!!!

Liste de départ (depart toutes les 2 minutes)
31 voitures confirmées ;) et peut-etre l une ou l autre en plus en derniere minute :)



GROUPE 1:

lderape
amilderape
prolotus
superjibe

GROUPE 2

Spiderlimit
blujedi
patrickM
Fred
timberland

GROUP3

Tomati
Bdcpeter
Fred
z32


GROUPE 4

Popol
Xflow
tigertayan
yannick
alain stassin

GROUPE 5

dakota inferno
sangokai
Jeff
type72

GROUPE 6

Jfmdesign
elises chrome orange
stephane
mcquody
timberland

GROUPE 7 sport160 powaaaaaaa :twisted:

Vood
epicurial
dmax
serge

La Porsche part evidemment quand elle veut. :)


Sam Août 21, 2010 7:30 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm
Messages: 707
Localisation: région Hutoise
Message Re: ROADBOOK ballade des fagnes...
mon imprimante est tomber en rade :evil: :( ,dmax tu peux faire roadbook 2 pour moi stp :mrgreen: ;)

Merci d'avance jf

_________________
Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie


Sam Août 21, 2010 7:48 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr