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DIM de retour de UK en 135R #121 
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Amortos récupérés et montés :twisted:

avant
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après
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Vivement demain :D

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Jeu Oct 11, 2012 9:27 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Ca "blinque". Tu vas être obligé de refaire le reste maintenant ;-)

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Jeu Oct 11, 2012 10:00 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
J'ai reçu aujourdh'ui mes éponges magiques -> je pourrais faire un nettoyage en profondeur des dessous de mon auto

Nouveaux A048 reçus également

Petite question:

J'ai récupéré les triangles avants de Greg et souhaiterais faire traiter ceux-là mais est-il possible d'enlever proprement un ball-joint au niveau des triangles de manière à pouvoir le réutiliser ? car les ball joint sont tout neufs

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Mar Jan 08, 2013 1:13 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Fameuse différence entre avant/apres pour les amortisseurs. Ils ont été refait quasi entierement si j'ai bien compris ( corps , tige etc ). Tu vas repartir sur une bonne base au moins :)


Mar Jan 08, 2013 3:42 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Julien a écrit:
Fameuse différence entre avant/apres pour les amortisseurs. Ils ont été refait quasi entierement si j'ai bien compris ( corps , tige etc ). Tu vas repartir sur une bonne base au moins :)


en effet, une bonne base ... j'ai testé les arrières à Mettet et le résultat était là comparativement au ressenti lors d'un trackday à Croix

Je dois faire les avants maintenant ! et rénover mes triangles :mrgreen:

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Mar Jan 08, 2013 4:19 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
DIM a écrit:
J'ai récupéré les triangles avants de Greg et souhaiterais faire traiter ceux-là mais est-il possible d'enlever proprement un ball-joint au niveau des triangles de manière à pouvoir le réutiliser ? car les ball joint sont tout neufs


En principe ball-joint demonté - ball-joint remplacé. Mais si ils sont vraiment neufs il doivent pouvoir sortir facilement. Le risque étant d’endommager le caoutchouc en démontant. Au mieux tu essayes et ca marche, au pire ca ne te coûtera "que" 4 ball joints ;-)

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Mar Jan 08, 2013 5:02 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R :mrgreen:

Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison :

* vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V
* nouveau filtre à huile
* nouveau filtre à air
* nouvelles bougies
* nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625

Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques

RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières

Montage du decat pipe ce we -> j'ai hâte de voir ce que ça donne ... :mrgreen:

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Mar Mars 26, 2013 8:31 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Salut dim
Tu vas bien?
Je viens de remonter les miens ,les deux avants net différence
De plus quand on les reçoit de chez rtec ils sont repeints on dirait des neuf super travail!
À plus .


Mer Mars 27, 2013 1:29 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
DIM a écrit:
Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R :mrgreen:

Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison :

* vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V
* nouveau filtre à huile
* nouveau filtre à air
* nouvelles bougies
* nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625

Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques

RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières


Le temps passe vite chez toi aussi on dirait. :)
Tu as profité d'une faiblesse de ta batterie pour passer à une sèche ou tu l'as changée juste pour le gain de poids? ;)

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Mer Mars 27, 2013 2:43 pm
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Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Guillaume a écrit:
Le temps passe vite chez toi aussi on dirait. :)


en effet, le temps passe vite mais je ne suis pas encore lassé de ma 135R -> je pense passé à une S1 un jour mais garderai très certainement ce collector ;)

Guillaume a écrit:
Tu as profité d'une faiblesse de ta batterie pour passer à une sèche ou tu l'as changée juste pour le gain de poids? ;)


J'avais branché l'hiver mon CTEK sur la batterie mais il y a eu une coupure d'électricité et n'ai donc pas pensé à remettre en marche -> ce qui à résulté sur la mort de ma batterie -> passage à une batterie sèche pour le gain de poids également (je compense le surpoids du aux harnais + barre)

:evil: Pour l'anecdote, lors du remplacement de batterie bien qu'ayant checké les polarités je me suis trompé lors du branchement mais heureusement, je n'ai eu que 2 fusibles à remplacer - 80A alternator output & 7.5A battery services - ouf! car ECU ou autre ce serait moins drôle :evil:

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Mer Mars 27, 2013 8:32 pm
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