Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 10:10 am



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
DIM de retour de UK en 135R #121 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Amortos récupérés et montés :twisted:

avant
Pièce jointe:
2012-10-06 07.45.41-2.jpg
2012-10-06 07.45.41-2.jpg [ 132.95 Kio | Consulté 11739 fois ]


après
Pièce jointe:
2012-10-11 20.46.19-2.jpg
2012-10-11 20.46.19-2.jpg [ 164.89 Kio | Consulté 11739 fois ]


Vivement demain :D

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Jeu Oct 11, 2012 9:27 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm
Messages: 923
Localisation: Liege, Waremme, Ligney
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Ca "blinque". Tu vas être obligé de refaire le reste maintenant ;-)

_________________
S1 PTP RS140.
insta : Cliffvdh_oncars
web : Cliffvdh.com


Jeu Oct 11, 2012 10:00 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
J'ai reçu aujourdh'ui mes éponges magiques -> je pourrais faire un nettoyage en profondeur des dessous de mon auto

Nouveaux A048 reçus également

Petite question:

J'ai récupéré les triangles avants de Greg et souhaiterais faire traiter ceux-là mais est-il possible d'enlever proprement un ball-joint au niveau des triangles de manière à pouvoir le réutiliser ? car les ball joint sont tout neufs

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Mar Jan 08, 2013 1:13 pm
Profil Site Internet

Inscrit le: Ven Nov 04, 2011 10:48 am
Messages: 32
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Fameuse différence entre avant/apres pour les amortisseurs. Ils ont été refait quasi entierement si j'ai bien compris ( corps , tige etc ). Tu vas repartir sur une bonne base au moins :)


Mar Jan 08, 2013 3:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Julien a écrit:
Fameuse différence entre avant/apres pour les amortisseurs. Ils ont été refait quasi entierement si j'ai bien compris ( corps , tige etc ). Tu vas repartir sur une bonne base au moins :)


en effet, une bonne base ... j'ai testé les arrières à Mettet et le résultat était là comparativement au ressenti lors d'un trackday à Croix

Je dois faire les avants maintenant ! et rénover mes triangles :mrgreen:

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Mar Jan 08, 2013 4:19 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm
Messages: 923
Localisation: Liege, Waremme, Ligney
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
DIM a écrit:
J'ai récupéré les triangles avants de Greg et souhaiterais faire traiter ceux-là mais est-il possible d'enlever proprement un ball-joint au niveau des triangles de manière à pouvoir le réutiliser ? car les ball joint sont tout neufs


En principe ball-joint demonté - ball-joint remplacé. Mais si ils sont vraiment neufs il doivent pouvoir sortir facilement. Le risque étant d’endommager le caoutchouc en démontant. Au mieux tu essayes et ca marche, au pire ca ne te coûtera "que" 4 ball joints ;-)

_________________
S1 PTP RS140.
insta : Cliffvdh_oncars
web : Cliffvdh.com


Mar Jan 08, 2013 5:02 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R :mrgreen:

Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison :

* vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V
* nouveau filtre à huile
* nouveau filtre à air
* nouvelles bougies
* nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625

Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques

RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières

Montage du decat pipe ce we -> j'ai hâte de voir ce que ça donne ... :mrgreen:

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Dernière édition par DIM le Mer Mars 27, 2013 9:34 pm, édité 1 fois au total.



Mar Mars 26, 2013 8:31 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 07, 2012 3:14 pm
Messages: 79
Localisation: thy le chateau
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Salut dim
Tu vas bien?
Je viens de remonter les miens ,les deux avants net différence
De plus quand on les reçoit de chez rtec ils sont repeints on dirait des neuf super travail!
À plus .


Mer Mars 27, 2013 1:29 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm
Messages: 801
Localisation: Tournai
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
DIM a écrit:
Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R :mrgreen:

Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison :

* vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V
* nouveau filtre à huile
* nouveau filtre à air
* nouvelles bougies
* nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625

Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques

RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières


Le temps passe vite chez toi aussi on dirait. :)
Tu as profité d'une faiblesse de ta batterie pour passer à une sèche ou tu l'as changée juste pour le gain de poids? ;)

_________________
Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220
Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow Image


Mer Mars 27, 2013 2:43 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm
Messages: 753
Localisation: Hainaut - Belgique
Message Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Guillaume a écrit:
Le temps passe vite chez toi aussi on dirait. :)


en effet, le temps passe vite mais je ne suis pas encore lassé de ma 135R -> je pense passé à une S1 un jour mais garderai très certainement ce collector ;)

Guillaume a écrit:
Tu as profité d'une faiblesse de ta batterie pour passer à une sèche ou tu l'as changée juste pour le gain de poids? ;)


J'avais branché l'hiver mon CTEK sur la batterie mais il y a eu une coupure d'électricité et n'ai donc pas pensé à remettre en marche -> ce qui à résulté sur la mort de ma batterie -> passage à une batterie sèche pour le gain de poids également (je compense le surpoids du aux harnais + barre)

:evil: Pour l'anecdote, lors du remplacement de batterie bien qu'ayant checké les polarités je me suis trompé lors du branchement mais heureusement, je n'ai eu que 2 fusibles à remplacer - 80A alternator output & 7.5A battery services - ouf! car ECU ou autre ce serait moins drôle :evil:

_________________
DIM

Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow
Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange


Mer Mars 27, 2013 8:32 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr