Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu Mars 28, 2024 4:25 pm



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Présentation Murcielago...de retour en S1 (enfin) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm
Messages: 259
Localisation: Pays de Herve
Message Présentation Murcielago...de retour en S1 (enfin)
Bonjour,

J'habite en région verviertoise et, comme disent certains, souhaite vivement passer du "côté obscur" prochainement. Je consulte les forums et annonces depuis plusieurs mois, il était temps de faire mon coming-out afin de pouvoir vous demander les précieux conseils d'usage.

Voici entre autres 2 joujoux qui me tentent. Y-a-t-il un heureux proprio de S2 verte en région liègoise, histoire de voir ce que cela donne en 3D ?

Merci

http://www.pistonheads.com/sales/3673316.htm

http://www.pistonheads.com/sales/3657844.htm

_________________
MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+


Dernière édition par murciealgo le Mar Juil 05, 2022 10:39 pm, édité 2 fois au total.



Mer Fév 29, 2012 12:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation Murcielago
Welcome!


je connais pas de S2 verte vers Liège, c est une couleur nettement moins courante qu en S1.

Je suis en contact avec pas mal de pros en UK, et perso, j ai un peu de mal avec JGM, parce que souvent il n a pas les voitures qu il vends, il les achetent seulement quand il a un acheteur qui lui a payé en europe :|
ca veut dire, que dans tous les cas il est impossible de voir l auto, et que pire, dans la plupart des cas, lui même n a pas vu l auto qu il vend! :/

ca ne veut pas dire que c est forcemment des mauvaises autos, mais il y a pas la possibilité de controler:/


Mer Fév 29, 2012 12:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juin 29, 2011 10:42 pm
Messages: 568
Message Re: Présentation Murcielago
Bienvenue :)

Si comme moi, tu cherches plutôt les modèles pas trop cheres, il faut vraiment être prudent. Il y de bonnes affaires, mais aussi des voitures qui couteront tres cheres en frais divers :(


Mer Fév 29, 2012 12:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm
Messages: 259
Localisation: Pays de Herve
Message Re: Présentation Murcielago
Et bien justement, je suis rendu à Manchester pour rendre visite à JGM la semaine passée, histoire de faire connaissance vu qu'il propose régulièrement des Elise pas trop chère sur PH, notamment celle-ci :http://www.pistonheads.com/sales/3670030.htm.

Conclusions en quelques lignes :
Le + : ce cher James Merett de son vrai nom est très sympa, il avait bien la voiture puisque qu'il m'a ceuilli à son bord à l'aéroport pour faire un trip de 100 bornes ensemble. Il propose de vous livrer la voiture moyennant supplément et je suis persuadé que si tu fais le virement, tu aura bien la caisse devant ta porte.
Le - : son truc est d'acheter et vendre rapidement, en général dans les 15 jours, sans mettre les mains dans le cambouis. Le descriptif fait sur l'annonce est correct mais on n'y retrouve pas la liste des points moins favorables (insigne manquant, plusieurs craquelures, disques de freins limite, retouche de peinture amateur...)

J'enfonce une porte ouverte mais LA règle d'Or : pas d'achat sans voir le véhicule.

Je serais tenté d'aller voir la verte dont la couleur ne m'emballe pas à priori, voila pourquoi j'aurais aimé en voir une dans ma région avant de refaire le voyage.

_________________
MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+


Mer Fév 29, 2012 1:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm
Messages: 7165
Message Re: Présentation Murcielago
murciealgo a écrit:
Le descriptif fait sur l'annonce est correct mais on n'y retrouve pas la liste des points moins favorables (insigne manquant, plusieurs craquelures, disques de freins limite, retouche de peinture amateur...)




t as une dôle de definition de "description correcte" :mrgreen:


Mer Fév 29, 2012 1:54 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Nov 17, 2011 7:17 pm
Messages: 364
Localisation: Pays d'Aubel - Thimister Clermont
Message Re: Présentation Murcielago
Marc ? c'est toi ?
:mrgreen:

_________________
Francis - S1 MMC 1997 - Admi Hurricane - pap52 - 4-2-1 Jnspd + décata - prépa culasse Heph + AAC Piper 270H - Bacquets Lotus Sport + Harnais Luke - NSS - Durites avia
106.000 miles et pète la santé !


Mer Fév 29, 2012 2:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Déc 17, 2009 5:26 pm
Messages: 1437
Message Re: Présentation Murcielago
Un ami à moi à une lotus verte.
Heureusement qu'il a rajouté les bandes jaunes sinon la couleur est terne.
Maintenant c'est une question de goût, mais avoir une voiture dont on aime pas la couleur perso, ca me ferait ch..

Maintenant comme c'est tjs dis, c'est difficile de juger une voiture sur des annonces

_________________
Une Lotus, Des Virages, Le Paradis


Mer Fév 29, 2012 2:09 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Sep 13, 2010 3:37 pm
Messages: 831
Message Re: Présentation Murcielago
Bienvenue!
Tu trouveras de bons conseils sur ce forum pour ton achat.
Je ne suis pas très compétent techniquement, mais il me semble que rester chez les revendeurs connus et appréciés est un bon de sécurité.
il y une liste ici viewtopic.php?f=10&t=799gage


Mer Fév 29, 2012 2:12 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 26, 2011 9:17 pm
Messages: 840
Message Re: Présentation Murcielago
murciealgo a écrit:
Et bien justement, je suis rendu à Manchester pour rendre visite à JGM la semaine passée, histoire de faire connaissance vu qu'il propose régulièrement des Elise pas trop chère sur PH, notamment celle-ci :http://www.pistonheads.com/sales/3670030.htm.

Conclusions en quelques lignes :
Le + : ce cher James Merett de son vrai nom est très sympa, il avait bien la voiture puisque qu'il m'a ceuilli à son bord à l'aéroport pour faire un trip de 100 bornes ensemble. Il propose de vous livrer la voiture moyennant supplément et je suis persuadé que si tu fais le virement, tu aura bien la caisse devant ta porte.
Le - : son truc est d'acheter et vendre rapidement, en général dans les 15 jours, sans mettre les mains dans le cambouis. Le descriptif fait sur l'annonce est correct mais on n'y retrouve pas la liste des points moins favorables (insigne manquant, plusieurs craquelures, disques de freins limite, retouche de peinture amateur...)

J'enfonce une porte ouverte mais LA règle d'Or : pas d'achat sans voir le véhicule.

Je serais tenté d'aller voir la verte dont la couleur ne m'emballe pas à priori, voila pourquoi j'aurais aimé en voir une dans ma région avant de refaire le voyage.



Hello!

Tout d'abord bienvenue à toi!


Attends toujours avant de partir, quelqu'un en à peut-être une à te montrer. Personnellement j'en ai une en Magnetic Blue.

Le mieux c'est de ne pas courir pour en avoir une dans n'importe quelle couleur (sauf si tu t'en fou) parce qu'elle n'est pas cher.
Personnellement j'ai cherché pendant 3 mois activement sur PH mais ça faisait plus d'un an que j'y allais régulièrement pour me faire rêver. :)

Il y en avait 3 qui m'intéressaient sur PH. Après avoir discuté par mail avec 3 particuliers, j'en ai gardé un qui paraissait vraiment clean. Il m'a énoncé les points positifs et les points négatifs, montré les petits impacts de pierre sur la carrosserie, les disques de freins, les 4 suspensions, les pneus,... Un total de 86 photos et 3 vidéos. Je ne l'ai vue en réalité qu'avant mon achat (après l'avoir bien testée bien sur!)

Des Lotus pas cher, tu en trouveras toujours, mais fait attention aux travaux à réaliser dessus et des potentiels vices cachés.
Si tu veux une Lotus à pas trop cher, évite déjà les revendeurs professionnels. Les particuliers ne cherchent pas à se faire une marge énorme sur les voitures mais un professionnel oui (normal, c'est son boulot tout de même! ;) )
Les professionnels peuvent te vendre des Lotus révisées, mais ne te donnerons plus de garantie une fois sortie d'UK.
Par exemple, Will Blackham avec qui j'ai conversé, vends des Lotus en bon état et bien révisées, mais ne pouvait me donner une garantie.

C'est pour cela que j'ai décidé de chercher parmis les particuliers. Mais toujours avec une personnes compétentes et connaissant la caisse :)

Prends ton temps, ne cours pas pour réaliser ton achat ;)

_________________
Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green
Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue


Mer Fév 29, 2012 2:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm
Messages: 259
Localisation: Pays de Herve
Message Re: Présentation Murcielago
J'oubliais de dire que je connais Speedydrit (c'est lui qui m'a refilé le virus), mais je voulais pas faire trop mauvaise impression pour ma présentation ;-)))))

Eh oui Frenzque c'est moi

_________________
MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+


Mer Fév 29, 2012 2:22 pm
Profil
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Forum theme by Vjacheslav Trushkin for Free Forum/DivisionCore.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr