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DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Amortos récupérés et montés avant après Vivement demain
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
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Jeu Oct 11, 2012 9:27 pm |
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Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 923 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Ca "blinque". Tu vas être obligé de refaire le reste maintenant
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
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Jeu Oct 11, 2012 10:00 pm |
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DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
J'ai reçu aujourdh'ui mes éponges magiques -> je pourrais faire un nettoyage en profondeur des dessous de mon auto
Nouveaux A048 reçus également
Petite question:
J'ai récupéré les triangles avants de Greg et souhaiterais faire traiter ceux-là mais est-il possible d'enlever proprement un ball-joint au niveau des triangles de manière à pouvoir le réutiliser ? car les ball joint sont tout neufs
_________________ DIM
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Mar Jan 08, 2013 1:13 pm |
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Julien
Inscrit le: Ven Nov 04, 2011 10:48 am Messages: 32
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Fameuse différence entre avant/apres pour les amortisseurs. Ils ont été refait quasi entierement si j'ai bien compris ( corps , tige etc ). Tu vas repartir sur une bonne base au moins
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Mar Jan 08, 2013 3:42 pm |
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DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
en effet, une bonne base ... j'ai testé les arrières à Mettet et le résultat était là comparativement au ressenti lors d'un trackday à Croix Je dois faire les avants maintenant ! et rénover mes triangles
_________________ DIM
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Mar Jan 08, 2013 4:19 pm |
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Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 923 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
En principe ball-joint demonté - ball-joint remplacé. Mais si ils sont vraiment neufs il doivent pouvoir sortir facilement. Le risque étant d’endommager le caoutchouc en démontant. Au mieux tu essayes et ca marche, au pire ca ne te coûtera "que" 4 ball joints
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Mar Jan 08, 2013 5:02 pm |
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DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison : * vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V * nouveau filtre à huile * nouveau filtre à air * nouvelles bougies * nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625 Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières Montage du decat pipe ce we -> j'ai hâte de voir ce que ça donne ...
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
Dernière édition par DIM le Mer Mars 27, 2013 9:34 pm, édité 1 fois au total.
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Mar Mars 26, 2013 8:31 pm |
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phil-c
Inscrit le: Sam Avr 07, 2012 3:14 pm Messages: 79 Localisation: thy le chateau
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
Salut dim Tu vas bien? Je viens de remonter les miens ,les deux avants net différence De plus quand on les reçoit de chez rtec ils sont repeints on dirait des neuf super travail! À plus .
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Mer Mars 27, 2013 1:29 pm |
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Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
| | | | DIM a écrit: Hé bien voilà, une année déjà passée au volant de ma belle 135R Pas de gateau avec bougie mais un petit entretien avant de commencer la (bonne) saison : * vidange et nouvelle Huile MOTUL 300V * nouveau filtre à huile * nouveau filtre à air * nouvelles bougies * nouvelle batterie "sèche" odyssey PC625 Contrôle autosécurité passé aujourd'hui - sans remarques RDV pris chez RTEC pour offrir le même traitement aux amortos avants que celui réalisé sur les amortos arrières | | | | |
Le temps passe vite chez toi aussi on dirait. Tu as profité d'une faiblesse de ta batterie pour passer à une sèche ou tu l'as changée juste pour le gain de poids?
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
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Mer Mars 27, 2013 2:43 pm |
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DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
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Re: DIM de retour de UK en 135R #121
en effet, le temps passe vite mais je ne suis pas encore lassé de ma 135R -> je pense passé à une S1 un jour mais garderai très certainement ce collector J'avais branché l'hiver mon CTEK sur la batterie mais il y a eu une coupure d'électricité et n'ai donc pas pensé à remettre en marche -> ce qui à résulté sur la mort de ma batterie -> passage à une batterie sèche pour le gain de poids également (je compense le surpoids du aux harnais + barre) Pour l'anecdote, lors du remplacement de batterie bien qu'ayant checké les polarités je me suis trompé lors du branchement mais heureusement, je n'ai eu que 2 fusibles à remplacer - 80A alternator output & 7.5A battery services - ouf! car ECU ou autre ce serait moins drôle
_________________ DIM
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Mer Mars 27, 2013 8:32 pm |
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