Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:19 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Les 'experts' francais 
Auteur Message

Message Re: Les 'experts' francais
Bu1979 a écrit:
Mais bon , force est de constater que dans ce monde , on voit trop de tricheries , de gens malhonnetes, des gens interessés (donc non philantrope), et l'acheteur newbee n'arrive pas a se retrouver entre "une bonne rouille" et une vraiment mauvaise.
n !

honnêtement, la systématisation de la critique ca fait aussi PERDRE de bonnes affaires a pleins d acheteurs.
On oublie aussi la bas que tous le monde n est pas la recherche d une auto de concours, une auto mécaniquement saine , mais pas forcemment 100% nickel esthétiquement, ca peut faire le bonheur de pleins de gens.

Et la bas ca n a pas de limite, IL FAUT trouver a critiquer :roll: , meme si l auto est nickel, alors on va essayer de trouver quelques chose a critiquer dans l'annonce :roll:
il y a des trucs vraiment incroyable a lire :shock:

Jeu Juin 30, 2011 9:30 pm

dmax a écrit:
Bu1979 a écrit:
Mais bon , force est de constater que dans ce monde , on voit trop de tricheries , de gens malhonnetes, des gens interessés (donc non philantrope), et l'acheteur newbee n'arrive pas a se retrouver entre "une bonne rouille" et une vraiment mauvaise.
n !

honnêtement, la systématisation de la critique ca fait aussi PERDRE de bonnes affaires a pleins d acheteurs.
On oublie aussi la bas que tous le monde n est pas la recherche d une auto de concours, une auto mécaniquement saine , mais pas forcemment 100% nickel esthétiquement, ca peut faire le bonheur de pleins de gens.

Et la bas ca n a pas de limite, IL FAUT trouver a critiquer :roll: , meme si l auto est nickel, alors on va essayer de trouver quelques chose a critiquer dans l'annonce :roll:
il y a des trucs vraiment incroyable a lire :shock:

+1000
c'est super negatif pour l'instant

Jeu Juin 30, 2011 9:34 pm

Perso, lorsque j'ai commencé a m’intéresser sérieusement a l'achat de ma S1, je me suis bien sur inscrit sur plusieurs forums afin de rassembler un max d'infos constructives. Mais d’expérience au sujet des forums (quelque soit le sujet) j'ai eu vite fait de faire la part des choses, c'est pourquoi je ne poste plus sur ce forum (sans le citer). Malheureusement pour ceux qui le font vivre, car il reste une source énorme d'info et d’échange.
Je peux comprendre la motivation première des intervenants qui voudraient "mettre en garde" les potentiels passionnés, mais là ça tourne a n'importe quoi. Le sujet délicat ( voir obsessionnel) étant les "merguez" et par dessous tout l’état des triangles de suspensions (il y a meme un sujet sur le Seloc qui que sur les francais et les triangles), je trouverais plus constructif de dire "attention, si tu veux la mettre sur un circuit il est préférable d'avoir des trains en meilleur état" que de dire "là tu en as pour 4000€ pour la mettre sur la route"...limite, ta voiture est dangereuse dans cet état.
Je continue malgré tout à suivre ses sujets car ils ont le mérite de parfois me faire bien rire, même si à chaque fois je pense a ces pauvres forumeurs ou annonceurs qui se font entendre que leur voiture est une bouze... Je ne parle même pas des diffamations envers différents professionnels au sujet de quoi je ne veux même pas m’étendre.

Je veux pas faire le malin....ooooh loin de là, moi les lotus je viens de tomber dedans, du peu que j'en sais je dirais moi-même que j'y connais rien, même si j'en rêve depuis des années, mais la corrosion croyez moi je la connais bien..... et je peux vous dire que c'est pas celle qui se voit qui me fait peur.....mais celle qui ne se voit pas. Je prendrais bien plus soin de mon châssis que des mes triangles......même si moi aussi j'aimerais bien des triangles tous propres tout jolis ;-)

Jeu Juin 30, 2011 10:09 pm

Même les anglais ont taillé son annonce :mrgreen:

Ven Juil 01, 2011 7:27 am

Je n'ai rien contre les français en général, en tout cas je peux pas le dire car je bosse avec eux tous les jours.
Trève de plaisanterie, j'ai une autre voiture, française et de compétition celle-là, et c'est très amusant de voir ö combien ils sont pointilleux sur des détails, des pièces qui doivent absolument venir de chez -"biiiip" sport- sans quoi ta caisse c'est qu'une bouse et elle avancera jamais. C'est très français comme réaction et je croyais que ça ne se limitait qu'à leurs marques nationales 8-)
En Belgique on n'est beaucoup plus pragmatique et les préparateurs savent te dire ce qui vaut la peine d'être changé...ou pas.

Sur ce, Vive la France, vive la Belgique (tant qu'elle est là) et vive Lotus Elise

Ven Juil 01, 2011 7:29 am
Profil Site Internet

Ils en rajoutent une bonne couche aujourd'hui :roll:

Mar Juil 19, 2011 9:32 pm

et ca continue! On va finir par 'locker' le forum entier :lol:

Jeu Juil 21, 2011 1:10 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2