| Auteur |
Message |
|
obox
|
 Re: Je la retrouve
eh ben moi j'ai eu un expert qui est venu chez moi pour voir la voiture et j'ai vraiment été très content !
si vous voulez les coordonnées, je peux les donner par MP !
pour Montoyer, content pour toi, mon Elise n'a pas encore souvent dormi loin de moi (je touche du bois) mais c'est jamais marrant ...
|
| Mar Mai 22, 2012 10:07 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Est ce que tu ne voulais pfaire une nouvelle peinture style 'GULF" ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Mai 23, 2012 9:17 am |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Heu, c'était pour faire une expertise pour assurer ton véhicule en omnium? Ce même L.......D est venu faire l'expertise de ma précédente Elise, là aucun soucis, par contre c'est lui qui à fait l'expertise après mon accident et là, ce n'était plus la même chose! Bizarre, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre! 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Mai 23, 2012 11:28 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Il a pas dis que c'était L*****d qui avait fait l'expertise.  heureusement, qu'il n'y a pas que lui.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mai 23, 2012 12:11 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Je faisais référence à ceci! "eh ben moi j'ai eu un expert qui est venu chez moi pour voir la voiture et j'ai vraiment été très content !" C'est normal qu'il soit content, puisque ce n'est pas pour un sinistre  Pfffft faut tout t'expliquer, il est temps que tu prennes l'air en lolo, ça chauffe un peu trop. 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Mai 23, 2012 12:41 pm |
|
|