Compte rendu après 200 premiers Km
| Auteur |
Message |
|
pascal
|
 Re: Compte rendu après 200 premiers Km
Oui ,c'est certain , mais bon Micha étant en vacance , j'essaye de trouver des infos avant justement de faire le trajet , c'est une demi journée de perdue ,alors ce serais un peu domage surtout avec le boulot . Maintenant avec le plat dans les pneus c'est tout a fait possible , ils ont quand meme 4 ans et ne sont donc plus de toute premiere fraicheur . Et en effet , on m'avait conseillé lors de l'achat de la Radical de la mettre sur des bloc de l'hiver et de surgonfler un peu également entre les journées piste .
|
| Ven Juil 13, 2012 10:51 pm |
|
 |
|
pascal
|
Si non , je revient d'une balade de 200 km encore , madame est enchantée ( c'est le principal) et rien d'autre a signaler . Enfin le témoin d' airbag qui reste allumer en rouge , ce n'est certe pas très grave ,mais agassant .Si je savais couper ça ,ce serais bien !!
Pascal
|
| Ven Juil 13, 2012 10:58 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Avec des pneus de quatre ans stocké en showroom Espagnol ( humidité basse, UV fort....) Je pense que tu ne dois pas trop les utiliser à leur maximum. Ils ont malheureusement déjà bien entamé leur capitale dureté. J'ai sur la SC le témoin ABS qui s'allume souvent à l'allumage pendant quelques minutes et alors, l'ABS ne fonctionne plus du tout. C'est assez surprenant de ne jamais le sentir fonctionner quand il est actif et de voir à quelle vitesse l'avant décroche quand il est en panne. Des que tu tapes dedans sur l'humide, elle glisse.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Juil 14, 2012 6:48 am |
|
 |
|
pascal
|
Moui , c'est certain si je veux aller sur piste ce ne sera pas avec ceux la , domage ,faudra encore une solution soit les bazarder ou un 2 ieme jeu de roue ou attendre qu'ils soient mort (combien de km ça tient les 048 ? ) Ou peut etre si LW me les change ? Maintenant le temoin qui lume c'est celui d'airbag et a mon avis il n'y en a pas ce serais mieux qu'il ne soit pas activer tout simplement je pense !! En tout cas , vite lundi ( je suppose Micha sera revennu ) , je dresse une liste et on verra sa réaction . Pascal
|
| Sam Juil 14, 2012 8:12 am |
|
 |
|
Mykadams
|
Non, je ne savais pas lire le forum, n'ayant qu'un accès plus que limité au net en haute montagne. Je t'appelle mardi matin, dès que je suis à la concession. J'étais absent lors de la livraison. Je ne pense pas être qq'un de fermé, je n'ai jamais refusé aucune conversation, mais c'est plus facile de m'en parler avant. Je comprends ta frustration, mais il aurait été plus facile de me contacter, de m'expliquer tout cela, je l'apprends ici sur le forum. Tu présentes la situation un peu comme "si je savais, mais ne bougeais pas" alors que je ne suis pas au courant étant tout simplement en congé à l'étranger depuis le 01/7 et ce jusque lundi, chose que tu savais. Néanmoins, j'ai pris bonne note de tes remarques et te répondrai/expliquerai avec plaisir mardi matin.  Myka
|
| Sam Juil 14, 2012 8:34 am |
|
 |
|
pascal
|
 |  |  |  | Mykadams a écrit: Non, je ne savais pas lire le forum, n'ayant qu'un accès plus que limité au net en haute montagne. Je t'appelle mardi matin, dès que je suis à la concession. J'étais absent lors de la livraison. Je ne pense pas être qq'un de fermé, je n'ai jamais refusé aucune conversation, mais c'est plus facile de m'en parler avant. Je comprends ta frustration, mais il aurait été plus facile de me contacter, de m'expliquer tout cela, je l'apprends ici sur le forum. Tu présentes la situation un peu comme "si je savais, mais ne bougeais pas" alors que je ne suis pas au courant étant tout simplement en congé à l'étranger depuis le 01/7 et ce jusque lundi, chose que tu savais. Néanmoins, j'ai pris bonne note de tes remarques et te répondrai/expliquerai avec plaisir mardi matin.  Salut Mycha , content de te savoir de retour lol Je t'envoie un mail avec les truc qui me manque sur la voiture pour que tu puisse les solutionner . Maintenant , sache que je ne pense pas avoir insinuer des choses , j'ai tout simplement demander des renseignements car tu doit te douter je ne suis pas du genre a pleurer sur mon sort ,mais plutot a résoudre les problèmes moi meme .Quand a ma présentation de la situation , justement ce qui m'ennuierais c'est que tu ne le savait pas , maintenant il n'y a rien de grave et tout problème a sa solution ,le tout est de les régler et après on oublie . Pascal Myka |  |  |  |  |
|
| Sam Juil 14, 2012 9:06 am |
|
|