Re: Différence entre S1 111s et S1 S160
C'est le meilleur compromis, le moteur est plein en bas comme en haut, juste un peu moins que la sport160, c'est l'avis de beaucoup de personnes qui l'ont essayée
Perso, j'avais avant une S2 111R compressée (220 cv), oui ça va bien, ça pousse, mais je peux te dire qu'ayant fait le Stelvio l'année passée avec des personnes qui roulent avec une S1 120cv, ils m'ont donné du fil à retordre pour les suivre
Pourquoi? Je leur laisse détailler les raisons
Depuis début d'année, je cherchais une S1 sport135, il y en avait une en IRL, pour des raisons administratives, je ne me suis pas trop penché dessus, mais à refaire j'aurais dû!
J'ai tout de même trouvé l'équivalent de ce que je cherchais, c'est à dire une S1 avec le Kit sport135, et je dois dire que je suis enchanté. Esthétiquement elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une Sport160, excepté les sièges, le volant et le moteur
Il y a peut-être encore possibilité de gagner quelques CV en changeant la ligne d'échappement

Et pour finir, je ne regrette absolument rien dans mon choix, si ce n'est que ce n'est pas une vrai sport135 pour le coté collector.