Ventes de Lotus en Belgique
| Auteur |
Message |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
 Re: Ventes de Lotus en Belgique
Pour vendre une SC, t'as plutôt intérêt à passer par la France, vu la rage taxatoire qu'elle subit en Belgique...  Au final la mienne est partie pour la France. 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Dim Fév 02, 2014 5:29 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
Plus maintenant
car les français sont dorénavant taxer quasi autant que nous sur les voitures neuves.
La différence c'est que seul le premier proprio paye la grosse taxe, le second ne la payera pas
Par contre, si un français achète une voiture d'occas en belgique il payera cette grosse taxe car jamais immatriculé en france
Donc pas bon pour les occasions belges ......
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Dim Fév 02, 2014 6:26 pm |
|
 |
|
dmax
|
il faut quand meme relativiser, car il y a des contres exemples tres nombreux. une Land Rover defender par exemple, pas exactement une grosse auto luxe ou sportive, TMC flandres....10.000 euros (la voiture vaut vers 35.000) je citais Aston, car eux aussi quasi toute la gamme qui se vends actuellement est A 10.000 euros de tmc en flandres. c est juste deux exemples qui sont tres nettement moins chers en wallonie, mais il y en a des dizaines.
|
| Dim Fév 02, 2014 8:59 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
C'est bien la preuve que c'est du n'importe quoi. Il faut un règlement fédéral et non régional car en fonction des différentes nuances ou collusions politiques cela peut changer d'une coalition à l'autre. Mon rêve serait un Defender 90 (avec une lotus type 25) parce que je considère que ces 2 voitures sont un art de vivre .... 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mar Fév 04, 2014 5:33 pm |
|
 |
|
dmax
|
Un garage sans une Defender, c est pas un garage. Voiture incroyable et communauté encore plus incroyable puisque vraiment mondiale.
|
| Mar Fév 04, 2014 9:38 pm |
|
 |
|
RYO
|
La lotus , elle rentre ds la defender?
_________________ Ardent Red Lotus Elise S 137CH&220CH - Stage 2 & Stage3 Vroum vroum - Quantum 0 - 6 Spoke winter conti - Spyder & SC summer Ad07- Forged Track semi slick
|
| Mer Fév 05, 2014 1:58 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
J'ai un copain qui en a une neuve et une Land Rover diesel des année 60 en restauration, un 2.200 cc si je ne me trompe environ 65CV. Quand le moteur de l'ancienne tourne difficile de se parler à l'intérieur! Mais un vrai mythe effectivement.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Mer Fév 05, 2014 3:41 pm |
|
|