Turbo magazine
Quelqu'un aurais le n° 449 , ou sais comment l'avoir ? Il parait qu' on y parle de karting et dont un article sur mon fiston récent champion de Belgique !!
merci d'avance
Pascal
Jeu Mai 22, 2014 11:42 am
murciealgo
Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm Messages: 259 Localisation: Pays de Herve
Re: Turbo magazine
Je l'ai. Le 449 est le dernier numéro du mois de mai, sans doute encore disponible dans pas mal de librairies. Sinon tu m'envoie ton adresse mail par MP et je te scanne la double page karting.
_________________ MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+
Jeu Mai 22, 2014 6:04 pm
pascal
Re: Turbo magazine
murciealgo a écrit:
Je l'ai. Le 449 est le dernier numéro du mois de mai, sans doute encore disponible dans pas mal de librairies. Sinon tu m'envoie ton adresse mail par MP et je te scanne la double page karting.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum