Re: Différence entre bilstein et Olhins
Oui mais non , la Greg je ne suis pas d'accord , comme tu peux le voir sur l'annonce il est clairement marqué sur celle ci qu'elle a les amortisseurs Olhins .Maintenant que cela soit un modèle de n'importe quelle année , si on marque sur l'annonce qu'elle a les Olhins , qu'ils sont noté sur la facture , et qu'il ne sont pas dessus ,c'est qu'il y ai un petit soucis non ?
De plus maintenant je me rend compte qu'il n'y a rien de prévu pour attaché les harnais ( c'est une option aussi sur une cup ? )
Encore un truc bizarre
Sur l'annonce ,1 mise en circulation 2/2010 ------> TMC = 3965 €
sur la carte grise que j'ai reçus ce vendredi, 30/12/2011 TMC = 4957 €
*La différence c'est presque le prix de tes jantes Greg !!
La voiture n'a meme pas le double des clés,ou sont elles ? J'espere pas dans de mauvaises main et que l'on vienne me piquer la voiture dans le garage !! ne faudrais t'il pas changer quelque chose pour éviter cela vus le prix de l'auto ? En revenant ,j'ai meme remarqué que des petit leds des stops ne fonctionnaient pas
Toi comme moi quand on achete quelque chose d'occasion , on compare ( option ,prix, état,taxe diverses, options manquante ect ) on fait un calcul et on fait un choix avec ce qui nous convient le mieux .Maintenant , je ne te la cache pas sur ce coup la j'ai été un peu négligeant ,j'ai fait confiance en Michael .
Sur la facture année de construction 2010 !!!
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=214837599 Lotus Wallonie
Kilométrage : 300 km
1ère immatriculation : 02/2010
Puissance: 191 kW (260 CH)
Carburant :
Essence
Couleur extérieure : Ardent Red
Description du véhicule par le vendeur
EXIGE CUP 260 - Ardent Red - 300KM - Pack Sport - Sièges baquets cuir/Alcantara - Intérieur Alcantara - Suspension Ohlins réglable - Freins AP Racing 4P - durites aviation - Extincteur automatique FIA - Coupe-circuit FIA - Différentiel réglable - Launch Control