|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Vulcanet, je viens de découvrir, quelqu'un connaissait ?
| Auteur |
Message |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
 Vulcanet, je viens de découvrir, quelqu'un connaissait ?
Sur les conseils d'un ami motard je me suis procuré une boîte de lingettes Vulcanet (sois disant lavage sans eau), aujourd'hui j'ai quand même lavé l'Elise à l'eau et j'ai utilisé les lingettes pour la finition, B-L-U-F-F-A-N-T ! on peut en utiliser sur n'importe quelle partie de la voiture (carrosserie, inox, plastiques, vitres, jantes, ..) le résultat est tout bonnement étonnant, il suffit juste de passer la microfibre fournie avec pour essuyer le produit.
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Lun Août 20, 2012 2:57 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Vulcanet, je viens de découvrir, quelqu'un connaissait ?
les trucs de "lavages sans eau" comme vulcanet existent depuis longtemps , et se vendent surtout sur les foires et les salons. Pour moi, c est à éviter. si tu passes ca sur une voiture sale, bonjour les micros griffes. et si pour passer en fin de lavage comme tu l as fait, il y a des produits beaucoup plus performants, que ce soit des ciress liquides à mettre sur le mouillé comme l autoglym aquawax, ou des tas de quick detailers à mettre un fois la voiture sèche, chez poorboys, Chemical guys, zaino ou autre...
|
| Lun Août 20, 2012 3:16 pm |
|
 |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
 Re: Vulcanet, je viens de découvrir, quelqu'un connaissait ?
Bonjour les micro rayures  +1  une bonne micro fibre et un des produits cités tu as tout dis Dmax 
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Lun Août 20, 2012 10:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|