Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Ven Avr 17, 2026 6:17 am

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Les 'experts' francais 
Auteur Message

Message Les 'experts' francais
D'autres que moi qui s'interrogent sur le la motivation de certains 'puristes' (RClARMONT et 111esse) qui passent leur vie sur Garage111 et qui poluent literalement l'ambiance avec leurs commentaires sur les annonces, les presentations, etc?
Ca me faisait rire au debut mais ils deviennent vraiment ch####, je trouve.
Heureusement qu'il n'y a pas ce comportement ici (enfin il me semble :)

Jeu Juin 30, 2011 8:00 pm

Message Re: Les 'experts' francais
Ce sont des passionnés et peut etre qu'ils essaient d'aiguiller les gens a leurs facons ... je pense qu'il faut des gens qui parlent sur un forum, des locomotives , et pratiquer la langue de bois n'est pas dans leurs vocabulaire , ils s'expriment , et souvent ont raison.
Apres si tu n'es pas daccord avec eux , tu peux toujours leur faire ressentir ton avis sur le sujet.
Maintenant ce n'est pas a toi , ni moi ou quiconque autres que les Modo de stopper les posts sur le forum s'ils sentent que ca derape
Voila mon avis ;)

Apres il y a qq temps , j'ai parlé avec un gar passionné egalement par le LIR, qui possede lui meme une lotus, et qui est contre les forums, qui soutenait que les vrais manitous du LIR ne postait jamais sur un forum , car ca ne les interesse pas , et qu'on y trouvait "TROP" de tout , qq bonnes choses mais souvent des absurdités... bref ca se defend egalement comme raisonnement, sauf que ces personnes la tu vas les rencontrer qu'une fois sur un circuit, et si tu as de la chance tu auras leur num pour profiter de leurs grandes experiences .. personne a la science infuse , mais en meme temps un forum , il faut que ca vive !!

Jeu Juin 30, 2011 8:22 pm

Pour des raisons evidentes, je ne debuterais jamais ici un poste au sujet d un autre forum. :)
Mais bon puisque c est fait, OUI, la section petite annonce de Garage111 est un grand n importe quoi, ca ressemble a un espece de concours, ou le but est d etre le premier a trouver quelques chose qui ne va pas a chaque voiture postee, c est lamentable, meme si a l origine c est peut-etre parti d une bonne intention.

-un peu de corrosion sur les triangles devient sur garage111... "t en as pour 4000 euros a changer les trains"
-La voiture a des harnais et a coup sure... "c est une voiture qui a fait plein de circuit"
-la voiture a des konis rouges..."il faut que tu prévois des nitron NTR"
etc etc...

vraiment lamentable, poster en plus par certains qui ont eux meme des voitures a vendre depuis des mois et qui sont donc plus ou moins interesser a casser les annonces des autres, bref, c est une section qui part sérieusement en couille.

Jeu Juin 30, 2011 8:55 pm

ok pour avoir des passionnes sur un forum, c'est clair.
Ce qui me derange, particulierement chez ces deux-la, c'est l'attitude 'moi je sais, les autres sont tous des cons'.
Sans parler des 'fans du LIR' qui disparaissent apres avoir ete les barons du forum pendant plusieurs mois, apres avoir revendu la voiture dont ils ne se separeraient jamais...
Je suis les forums depuis fin 2004 et j'en ai vu deja pas mal de ce genre :)
Generalement ca se termine lorsqu'on se rend compte de leur reel agenda.
Comme celui qui a renove son auto sans compter (c'est maintenant la plus rapide/belle) mais qui s'en separe pour un 'autre projet' (et il ira faire le malin sur un autre forum). Il ne va pas crier partout qu'en fait il est decu de sa preparation (cf Seloc)...

Enfin... tout ceci est bien 'pop-corn'

Jeu Juin 30, 2011 9:03 pm

dmax a écrit:
Pour des raisons evidentes, je ne debuterais jamais ici un poste au sujet d un autre forum. :)

Tu as raison, mais je voulais savoir si j'etais le seul que ca derangeait, sans declancher la guerre la-bas ;)

Jeu Juin 30, 2011 9:04 pm

Dmax , toutes tes interventions sont pertinentes sur l'autre forum, on sent egalement qq qui de la bouteille en toi , j'aime bien les debats un peu houleux entre certains soit dit en passant...
Tout a fait d'accord avec toi que ca peut faire peur aux nouveaux acheteurs des posts comme ceux sur les trains rouillés.
Mais bon , force est de constater que dans ce monde , on voit trop de tricheries , de gens malhonnetes, des gens interessés (donc non philantrope), et l'acheteur newbee n'arrive pas a se retrouver entre "une bonne rouille" et une vraiment mauvaise.
Apres , peut etre que oui l'un d'entre eux en tire un avantage certain car il veut vendre son auto (qui est soit dit en passant quasi neuve), mais tu admettras qu'entre la sienne et une a 4000e moins cher avec des trains en mauvais etat , tu y reflechirais a deux fois.
Il y a du bon et du moins bon dans ces posts, apres ca me fait qd meme pas decoller de mon ecran !

Jeu Juin 30, 2011 9:08 pm

twotone111s a écrit:
Il ne va pas crier partout qu'en fait il est decu de sa preparation (cf Seloc)...

Ah bon ?? :shock: Moteur alors ?

Jeu Juin 30, 2011 9:10 pm

Bu1979 a écrit:
twotone111s a écrit:
Il ne va pas crier partout qu'en fait il est decu de sa preparation (cf Seloc)...

http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=306197&page=1#pid5208010

il n'en parle pas sur les forums en francais... ;)

Jeu Juin 30, 2011 9:13 pm

twotone111s a écrit:
Bu1979 a écrit:
twotone111s a écrit:

http://forums.seloc.org/viewthread.php?tid=306197&page=1#pid5208010

il n'en parle pas sur les forums en francais... ;)

une auto a vendre une prepa moteur "juste finie" et a vendre, honnetement, la sienne ou un autre...c est jamais un truc qui m attirerait :mrgreen:

Jeu Juin 30, 2011 9:19 pm

Ok j'ai lu , mais il en parlait qd meme dans ses posts !
Il donnait la puissance , parlait egalement du fait de son melange AFR pas bon , etc ..ETC...
Peut etre que oui il ne semblait pas aussi decu que cela sur le forum francais.

Jeu Juin 30, 2011 9:25 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant