Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
Re: redonner vie aux lamelles en plastic
Marcus a écrit:
Pour info (peinture sur grille), les grilles du modèle "40ème anniversaire" sont peintes, donc c'est que ça tien! Un peu d'élastomère dans la peinture si je me souviens bien.
Grille de devant pleine 85 € e si mes souvenirs sont bons avec optiques 80 mm 115 € . Grille avec optique 40 mm introuvable. Comme l'a dit Dmax dans un post précédent les pièces de ce type ne sont pas toujours suivies chez Lotus.
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
Jeu Mai 02, 2013 5:14 pm
Wooow
Re: redonner vie aux lamelles en plastic
Stephane a écrit:
Code:
Combien coûte deux nouvelles grilles ?
Grille de devant pleine 85 € e si mes souvenirs sont bons avec optiques 80 mm 115 € . Grille avec optique 40 mm introuvable. Comme l'a dit Dmax dans un post précédent les pièces de ce type ne sont pas toujours suivies chez Lotus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum