| Auteur |
Message |
|
CATACARBU
|
 Re: Kit Car Caterham
pas mieux de mon côté, 6 mois et 3 CT. Mais on va pas se plaindre, comparé aux rti françaises, on s'en sort bien en Belgique
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
| Mer Août 06, 2014 4:50 pm |
|
 |
|
olivier120
|
oui eux ne sont vraiment pas vernis
|
| Mer Août 06, 2014 5:44 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Faut quand même relativiser, depuis quelques temps, pour autant que tu choisisses un modèle facile, c'est pas plus compliqué qu'une lotus. Il y a eu du changement depuis peu. Même les "kit built" sont homologuables comme les autres.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
Dernière édition par EliseVLL le Jeu Août 07, 2014 3:03 pm, édité 1 fois au total.
|
| Mer Août 06, 2014 9:44 pm |
|
 |
|
CATACARBU
|
c'est bien ce que je dis; pas compliqué mais un peu long comme souvent quand on se frotte a "l'administration" Pour les kits build, ça n'a, a ma connaissance jamais posé de problèmes supplémentaire contrairement a la France encore une fois. Ma cat, était une Qplate sur le sol anglais et a été homologuée il y a prés de dix ans maintenant sans souci particulier concernant ce point. Et comme tu le dis, a moins de "chercher les problèmes" avec par exemple une hayabusa turbo sans marche arrière monté dans un cadre fait maison, rien de bien compliqué ni d'insurmontable.
_________________ cat 1700SS, Europa SE et mini 1300 carbus....
|
| Mer Août 06, 2014 10:56 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Pour la mienne, et je sais que j'ai eu beaucoup de chance, un seul CT aurait suffit si j'avais pris la peine de changer les phares et de recoller le rétroviseur décollé et laissé à la maison. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Août 07, 2014 3:06 pm |
|
 |
|
jean057
|
Olivier,
J'ai aussi importé une Caterham l'année dernière et elle est maintenant en ordre d'immatriculation. Comme dit précédemment par d'autres, cela n'a rien d'insurmontable mais cela peut s'avérer plus ou moins long. Les expériences de chacun ont été assez différentes semble-t-il. Sans avoir été très compliquée, la mienne serait longue à expliquer ici, surtout si j'inclus les choses auxquelles il m'avait été recommandé de veiller pour le choix de l'auto (à tort ou à raison, peut-être, mais en suivant ces recommandations, je ne me suis pas trouvé dans une situation difficile). Si tu veux en parler, tu peux me contacter en mp.
|
| Jeu Août 07, 2014 3:46 pm |
|
|