Inscription DIV avec une copie du certificat de cinformité
| Auteur |
Message |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
 Re: Inscription DIV avec une copie du certificat de cinformité
Au sujet de l'ancien certificat d'immatriculation: c'est un peu comme le V5 de nos ex UK. Il le faut a la douane aussi, certain on deja eu la blague pcq l'ancien proprio l'avait gardé. J'ai eu le cas aussi il y à 10ans apres l'achat (en concession Honda) d'une civic d'occasion. Or la voiture etait un ex Luxembourgeoise. La concessionnaire avait bien dédouané la voiture (vignette sur carte rose) mais la DIV m'a réclamé le certificat de désimmatriculation luxembourgeois. Heureusement l'ancien proprio etant toujours client de la concession j'ai pu recuperer le document.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Mar Juil 03, 2012 3:41 pm |
|
 |
|
pascal
|
Je pense que je vais risquer d'y aller comme ça , on verra si ça passe.
Si ça ne passe pas ,j'abandonne et j'en rechercherais une bien Belge pour l'année prochaine .
|
| Mar Juil 03, 2012 7:18 pm |
|
 |
|
pascal
|
Pour ceux qui sont ou seront dans le cas !
Après plusieurs tentative et un long moment d'attente j'ai eu une personne de la DIV , les document a présenter sont :
Demande d'immatriculation avec la vignette de la douane Certificat d'immatriculation original du pays étranger Papiers du controle technique Carte d'identité CoC , un duplicata peut convenir
Avec tout ça bien complété ,ça devrait aller !
Pour l'heure , il me manque encore le certificat d'immatriculation original !!!!!.Mais bon , au moins je sais que ça ne sert a rien d'aller aujourd'hui a la DIV .
Pascal
|
| Jeu Juil 05, 2012 7:32 am |
|
 |
|
pascal
|
Je reviens d'avoir été cherché la voiture , on en mourrais d'impatience lol
Normalement ,j'ai tout les documents en ma possession. Je croise les doigts pour que tout se passe bien a la DIV ce mardi et de pouvoir profiter de la voiture pleinement !
Pascal
|
| Sam Juil 07, 2012 2:53 pm |
|
 |
|
pascal
|
Après 46 personnes a la DIV , j'ai obtenu mon numéro de plaque !!! YES lol
|
| Mar Juil 10, 2012 11:55 am |