Besoin d'une psychanalyse...
| Auteur |
Message |
|
billy_boolean
Inscrit le: Sam Juil 17, 2010 12:40 pm Messages: 573 Localisation: Liège
|
 Re: Besoin d'une psychanalyse...
Si je ne me trompe pas il faut un document officiel de chez lotus attestant du remplacement du chassis, avec le numéro de l'ancien et du nouveau.
|
| Sam Août 25, 2012 8:59 pm |
|
 |
|
dmax
|
et refrapper le nouveau numéro, en UK ils n ont pas besoin de le faire mais ici il faut que le numero corresponde sur le chassis.
|
| Sam Août 25, 2012 9:05 pm |
|
 |
|
billy_boolean
|
Comme je viens de le dire a Franz, je pense que me tourner vers une MMC est une bonne idée. Simplement que la cloison entre le coffre et le moteur est démontable et donc remplacable par une qui laisserait la place pour le VHPD 
|
| Sam Août 25, 2012 9:30 pm |
|
 |
|
dmax
|
que ce soit S1 ou 2, les prix entrees de gammes se vendent difficillement pour l instant. faut pas oublier que ta looooongue recherche te fait perdre facile 1500euros par rapport a une elise de meme prix il y a disons un peu plus d un an... pour ceux qui avait un budget tres bas en euros, la hausse de la livre fait que meme les moins cheres sont devenues trop cheres. Alors que WillB me faisait a peine 250£ de ristiurne sur ces autos, il en a 2 depuis quelques mois qu il m a dit pouvoir me laisser 1000£ sous le prix affiché, ca en dit long sur le marché uk actuelle. Si un vendeur est un peu pressé, il y a maintenant a nouveau d avoir des autos a 7000£ voir un peu moins, je vais a manchester la semaine prochaine et je verrai une auto (deja reservee si elle est OK après la visite) qui sera nettemnt sous 7000 livres, fort kilometree mais assez clean et bon historique. Le prix affiché ne reflete pas forcemment le prix des echanges. une bonne S160 ou 111S va prendre des proposition de facile 1000£ superieure au prix de l annonce dans les 3 heures qui suivent la publication d une annonce, a l inverse les elises moyennes se vendent maintenant en dessous du prix des annonces.
|
| Sam Août 25, 2012 9:57 pm |
|
 |
|
billy_boolean
|
Wow merde... http://classifieds.seloc.org/ads/rare-e ... sport-190/Superbe  mais un peu chère pour moi. mais semble nickel. Sinon, Xavier, oui j'ai perdu sur le taux de change, mais si j'avais pris la première ou une des premières, avec les tuiles que j'ai eu l'année passée, j'aurais du la revendre. Donc aucun regrets  Mais pour le moment je m'oriente vers une petite a refaire. Qui tiendrai deux mois sans trop de problème. Faire les trains l'hiver puis moteur l'année prochaine 
|
| Dim Août 26, 2012 5:44 pm |
|
 |
|
obox
|
pour ma part, je pense que chaque Lotus file la banane, S1 ou S2, de n'importe quelle couleur et de n'importe quelle puissance ... si c'est pas pour avoir un collector et le garder stock, prend la première qui te botte et va rouler !!!!! Je suis persuadé que Dmax peut t'en trouver une et te la ramener en moins de temps qu'il ne te faudrait pour aller chercher du lait au GB  Bien sûr, tout le monde a toujours envie de mieux (enfin moi c'est comme ça ...) mais déjà rouler en Lotus ... quel pied !!!! au plaisir de te recontrer lors d'un bend and breakfast !
|
| Dim Août 26, 2012 9:48 pm |
|
 |
|
cbor
Inscrit le: Dim Juil 18, 2010 7:16 am Messages: 261 Localisation: Liege Oupeye
|
+1
B&B voila l'occasion pourquoi pas d'en essayer 5 différentes en moins d'une 1/2 h ...
Tiens en passant, qui prend l'initiative pour le 8/9 ... ?
_________________ S2 K cobalt blue '02
|
| Dim Août 26, 2012 10:06 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Août 27, 2012 5:55 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
http://www.scottwalkers.co.uk/cars/car.php?id=107Collector, pas le plus recherché, mais suffisamment rare. http://www.scottwalkers.co.uk/cars/car.php?id=116Collector, plus recherché, et arffffff, ma préférée. Que ce soit l'une ou l'autre, achat les yeux (presque) fermés, pas de surprise possible avec Scott. Elle ne sont pas toujours toute affichée sur pistonheads. Mais si tu vas chercher une de celle là, je doit venir avec toi  Toujours un plaisir de rencontrer Scott.
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Lun Août 27, 2012 5:10 pm |
|
 |
|
dmax
|
il est maintetant rare de trouver des bonnes voitures sur pistonheads j'ai rencontré scott une seule fois, je dois dire que en ce qui me concerne, il est le seul en UK qui me parait faire le job 100% par passion, c est une bible vivante de tout ce qui concerne Lotus, (anciennes et autos de courses comprises) et le temps qu il met pour preparer chaque voiture qu il vend est incroyable. un vrai modèle pour tout qui veut vendre des auto de la façon la plus pro possible.
|
| Lun Août 27, 2012 5:36 pm |
|
|