| Auteur |
Message |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: S2: plaque immatriculation avant
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Sam Mai 29, 2010 4:29 pm |
|
 |
|
marky_mark_98
Inscrit le: Mer Juin 16, 2010 9:19 am Messages: 95 Localisation: Braine-l'Alleud
|
Bonjour,
Vous avez été ou pour la plaque avant autocollante svp ? J'aimerais bien utiliser ca aussi pour ma plaque avant ...
Marc.
|
| Mer Juin 16, 2010 1:05 pm |
|
 |
|
Khelz
|
Moi chez FVH à Beveren-Leie
_________________ LIGHT IS RIGHT
|
| Mer Juin 16, 2010 1:06 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
Moi chez Auto 5. J'ai acheté un kit autocollant interdiction de stationner avec le sigle et la place pour coller des lettres (livrées avec). Je sors du contrôle technique qui m'a fait la remarque. Elle n'est pas réfléchissante, mais ce n'est pas une raison de refus. Bêtement une remarque. Je ne me suis pas encore fait contrôlé.
PS : Que coûte une plaque réfléchissante chez FKM ?
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Mer Juin 16, 2010 5:50 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
Plaque idem que Stéphane non réfléchissante 20cm de longueur. Je garde une plaque avant classique dans le coffre avec tape double face... Un Policier a ragardé mon Elise et n'a rien dit... Il était certainement scotché par sa beauté... A terme une plaque avant FKM "home made" serait bien... A+ Yv
|
| Mer Juin 16, 2010 7:39 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
26.66 euro htva en juin 09. Plaque réfléchissante dans le style de l'officielle mais plus petite. Le tout monté sur une plaque en alu et fixé par velcro "plastique"
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Juin 16, 2010 7:52 pm |
|
 |
|
timberland
|
Merci Bon à savoir., j'ai en effet vu une plaque similaire pour un client sur le bureau de Nicolas Koninckx. Travail soigné..
|
| Mer Juin 16, 2010 7:56 pm |
|
 |
|
Pizblu
Inscrit le: Dim Sep 19, 2010 9:36 pm Messages: 369 Localisation: Bruxelles
|
J'ai immatriculé vendredi ma voiture et heureusement j'ai reçu un plaque ancien modèle. Donc ce matin je me suis occupé de la plaque avant. J'ai pris chez Auto5 un fond de plaque autocollante reflechissante de dimension standard (2,99€) et un set pour coller le n° de plaque sur la porte du garage. J'ai donc fait un travail de decoupe avec le fond de l'autocollante pour obtenir un rectangle 22x6cm qui maintient les bords rouges et ensuite j'ai collé les chiffres du "kit porte de garage". Le résultat n'est pas mal, je verrai ensuite si je trouve quelques choses de mieux (style FKM mais j'ai la flemme d'aller à Anvers pour une plaque) ou plaque standard.
_________________ Elise S1 1998 metallic gun
|
| Sam Oct 09, 2010 8:18 pm |
|
 |
|
superjibe
|
voila le verdict au débat. Je me suis fait flashé non pas pour excès de vitesse mais bien pcq ma plaque n'est pas de dimension légale... le policier m'a vu arriver et m a flashé pour cette raison, il faut aussi dire que je suis passé 3 fois devant sans être en excès de vitesse, ce qui l a peut être agacé  (on connait bien les radars chez nous, pas bien difficile de les éviter qd c est toujours la même voiture qui se met toujours aux mêmes endroits  ) Soit une semaine apres, j'ai recu une belle petite convocation pour aller au commissariat de police le plus proche afin de montrer que j avais bien changé ma plaque pour une de dimension légale... Je me promène donc maintenant ac une belle tartine sur le devant de ma lotus... c est pas super beau ms j'attend un peu de voir ce que je peux faire... Voila donc avis à tous ceux qui comme moi avaient découpé un autocollant d'interdiction de stationner, c'est trop petit et vous risquez non pas une amende mais bien de devoir prendre un jour de congé tout ca pour aller montrer sa voiture à des policiers... 
|
| Jeu Nov 04, 2010 11:17 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Jeu Nov 04, 2010 2:18 pm |
|
|