| Auteur |
Message |
|
Beurky
|
 Re: Controle technique.
Passage à petit Rechain la semaine dernière. Accueil sympa de la part d'amateurs de belles mécaniques, vraiment rien à redire, bon pour le service !
|
| Lun Jan 19, 2015 10:24 pm |
|
 |
|
Florent
Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm Messages: 132 Localisation: Bruxelles / Koningslo
|
Bonjour, Je lis tous vos commentaires. Ce n'est pas encore mon tour...(Aout-Septembre 2015) Mais je me pose des questions: Par contre, où trouver un schéma des points de soulèvement du lotus s2 111s? J'habite à Vilvoorde et je me demandais si je devais absolument aller près de chez moi ou puis-je aller où je veux? Concernant la plaque, j'ai la fameuse plaque LW, dois-je refaire une plaque "dite" normal? A coller avec du velcro? Merci pour vos réponses, Florent
|
| Sam Jan 24, 2015 12:08 pm |
|
 |
|
YvesG
|
Bonjour Florent, Concernant la plaque, c'est comme pour le reste  Ca dépend sur qui tu tombe. Moi, lors de ma dernière visite à la station de contrôle de Vinalmont (2km de LW) ils ont refusé la plaque LW. Et donc plaque normale sur ''scratch'' et changement sur le parking de l'A.S. 
_________________ S1 Millenium B&C160 Falcon XS Seven
|
| Sam Jan 24, 2015 2:55 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Même chose pour moi, une plaque normale avec du double face le temps du passage.Pour les point de soulèvement, tu m’envoie une demande en MP avec ton adresse mail et je t’envoie cela. Tu va au CT ou tu veux, le mieux c'est de prendre RDV, mais suffisamment a temps car les délais ne sont pas toujours très court.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Sam Jan 24, 2015 4:55 pm |
|
 |
|
Anne
|
Après qq jurons et surtout bcp de calme de Gérald pour le réglage des phares, ma belle est sortie du garage avec des yeux de biche. En route pour passer au contrôle technique de Mont St Guibert. Une petite heure d'attente. Jeune inspecteur sympa ... Il m'a bien fait rire quand il m'a demandé d'ouvrir mon capot avant. Je lui ai dit nooonnn avec un petit sourire .... Il avait l'air surpris de mon refus. Cette fois si, c'était pas moi la blonde. Ensuite les phares .... Un peu stressée ... Mais super cool tout est bon. Merciiiiiii Gérald Et pour finir la fosse .... bon! Youpiiiiiiie elle est passée sans aucune remarque. Trop contente. C'est fou comme ce moment m'a rappelé mes examens niveau stress. Après on se dit qu'on est bien bête. 
|
| Jeu Fév 12, 2015 7:52 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Premier contrôle depuis la ré-immatriculation. Tout est bon sauf la reproduction de plaque qui n'est pas agréée. Verdict: validité de trois mois. Presque la même période de roulage. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mars 11, 2015 8:54 am |
|
 |
|
Anne
|
Ils sont fous. Quand ta plaque avant n'a pas la bonne dimension, tu dois repasser dans les trois mois. C'est quoi leur logique .... Tu peux rouler trois mois mais pas 12.... Ça me ..... Grrrrr Et tu dois payer combien pour la repasser? Désolé c'est mon 1/4 heure "Pas contente sur le système!" 
|
| Mer Mars 11, 2015 2:22 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Chaque fois que je suis passé, j'avais collé une plaque "normale" sur la petite avec du double face et pas de remarque. Je crois que passer avec une petite plaque c'est jouer avec le feu, tu tombe sur un jaloux ou un em... et tu peux repasser et repayer 8 ou 12 euros. Alors 15€ pour une plaque et tu est tranquille pour chaque fois !
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Mer Mars 11, 2015 3:28 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Vous avez tous raison, avec les Lotus, on joue de toute façon à la roulette à chaque contrôle.
La mienne a des durites avia d'origine et jamais eu de remarques. Avant, du temps de la VLL j'avais une plaque alu de la taille du support (presque 5 cm de haut) ça a passé durant 6 ans. Jamais eu de remarque. Il a suffit que je fasse l'effort de me rapprocher de la norme pour me faire exploser à la première tentative.... va comprendre.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mars 11, 2015 4:22 pm |
|
 |
|
Benoit12
|
Je suis passé a Hannut la semaine passée sans problème. Plaque avant collée sur la petite.
|
| Mer Mars 11, 2015 7:37 pm |
|
|