| Auteur |
Message |
|
pascal
|
 Re: Nouvelle Exige v6
Et bhe , elles sont déjà toutes blanches ainsi , et si le peux qu'il y a on les peint en blanc !!
|
| Lun Avr 01, 2013 8:50 pm |
|
 |
|
dmax
|
Clair que ceux qui voulaient pearl white feraientt bien soit de changer de couleur soit d en repeindre une comme ce monsieur Meme officiellement Lotus a dit que pour l instant ils ne produisent qu une pearl white par semaine...et comme meme les autres couleurs sensées sortir plus ne sortent toujours pas très vite, en toute logique il vaut mieux déconseiller le pearl white si le client veut sa voiture un jour:)
|
| Lun Avr 01, 2013 9:02 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
Faut relativiser, on ne voit déjà pas bcp de Lotus et l'Exige V6 doit être, actuellement, un des modèles les plus rares. Il est "logique" que la demande soit importante pour le blanc. C'est tendance depuis qq années, les constructeurs proposent encore des avant-premières en blanc, c'est que la demande est tjrs importante. Personnellement, le blanc est la "couleur" sportive par excellence, et lui va à ravir avec ses airs de proto ! Tu as une voiture rare, exceptionnelle, fiable, qui procure des sensations que peu de voitures de "série" offrent encore, même si il y a 3 blanches en Belgique... Il y a plus de Donk GT ou de Radical SR3 SL en Belgique que d'Exige V6, et je n'en ai encore jamais croisé 
|
| Lun Avr 01, 2013 9:46 pm |
|
 |
|
Mykadams
|
J'ai également cette impression, comparatif avec les mêmes "candidates", cf EVO juin ou juillet (fr) 2012.
|
| Lun Avr 01, 2013 9:51 pm |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
@Myka: tu me crois si je te dis que j'en ai déjà croisé 1 3X? Ok c'est la même, celle de Pascal, mais à chaque fois à des endroits différents! Je crois que c'est un signe: je dois en acheter une 
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mar Avr 02, 2013 10:31 am |
|
 |
|
pascal
|
Top , je vais finir par croire que tu m'espionne Si je ne te reconnais pas , c'est que t'es en Volvo . Xavier , Top serais un super client pour toi , dans le sens ou tu pourrais lui vendre 2 voitures , une Lotus et une Volvo Pascal
|
| Mar Avr 02, 2013 11:20 am |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Pascal, je vais te décevoir à mort, mais c'est ta voiture qui m'intéresse Encore une belle coincidence, je dois changer de Volvo ce mois-ci... Je commence à avoir peur de ces coincidences 
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mar Avr 02, 2013 11:55 am |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Hola ... eh Pascal, moi aussi elle m'intéresse ta voiture. Si tu pouvais la revendre dans 1 an ce serait parfait. Ok je suis loin 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Avr 02, 2013 4:19 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
1 an t'es fou c'est beaucoup trop. Attend 1 mois .. je suis même pas venu
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mar Avr 02, 2013 8:49 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Attend de l'avoir vue, elle t'intéressera moins, elle toute sale depuis Mettet. 
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Mer Avr 03, 2013 6:42 am |
|
|