| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Re: Autocollant / Logo Bend
ou faire un contour blanc qui suit la forme général, et peut etre faire le lettrage en dessous "courbé" qui serait proche et qui suivrait la forme "arrondie" du dessous? ca limiterait la surface blanche tres fortement et peut-etre que l aspect visuel serait en fait mieux entre le logo graphique et le lettrage?
|
| Ven Sep 24, 2010 9:34 pm |
|
 |
|
dmax
|
j ai utilisé Page, mais c est aussi pour ca que je n ai fais que des formes simples. j ai illustrator dans le mac, mais je sais quasi rien faire avec... j ai une bonne graphiste qui bosse beaucoup pour moi, quand on sera décidé vers le type définitif, je peux lui demandé de faire une version finales impec.
|
| Ven Sep 24, 2010 9:36 pm |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
|
| Sam Sep 25, 2010 1:14 pm |
|
 |
|
ldrape
|
Voici quelques propositions, qu'en pensez-vous?
LDrape
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Dim Sep 26, 2010 4:21 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
Super couleur .
2 ème photo (graphisme taille moyen) , j'aime bien...
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Dim Sep 26, 2010 4:37 pm |
|
 |
|
dmax
|
si tous le monde est favorable a l utilisation du graphisme Lotus F1, je veux bien demander a la graphiste qu elle mette au net un ou 2 projets en lui montrant les projets que l on a déja. a sa charge d integrer au mieux: -le graphisme -la typo bend.be ou www.bend.be-éventuellement la typo belgian elise netted drivers. je pense aussi que ca peut valoir la peine d essayer le graphisme F1 sur un fond jaune plutot que blanc. si d autres remarques ou autres projets, postez dans les prochains jours, essayons de finaliser ca bientot 
|
| Dim Sep 26, 2010 4:49 pm |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Partant du principe que bend.be est suffisant pour se connecter, oublions le www. De plus ça met en évidence le "bend"
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Dim Sep 26, 2010 4:52 pm |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Dim Sep 26, 2010 7:16 pm |
|
 |
|
dmax
|
d accord aussi:) juste parfois au niveau de "l espace" dispo pour la typo, au niveau proportion, plus de lettres peuvent etres utiles (je pense notamment en vertical que ca peut peut-etre mieux "remplir" d avoir le www que le bend.be seul) mais c est clair que la www est pas nécessaire au niveau compréhension.
|
| Lun Sep 27, 2010 10:13 am |
|
 |
|
ldrape
|
Pour le www, que les graphistes s'expriment, pour moi, c'est égale.
De manière général, je vois ce logo simplement découpé sans être sur un carré blanc. Cela serait plus fin et mieux intégré sur les différent coloris de carrosserie.
LD
_________________ Power is nothing without contol ...
|
| Lun Sep 27, 2010 10:28 am |
|
|