| Auteur |
Message |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
 Re: PROTON LOTUS racheté.
Quand Jaguar et Land rover a été reprit par Tata certains en rigolais et au final pourquoi pas Tata ?
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mer Oct 10, 2012 2:05 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Ben qu'il se dépêche, hein! on stress nous  Que quelqu'un lui envoie un e-mail, peut-être que ... 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mer Oct 10, 2012 2:07 pm |
|
 |
|
TYPE72GOLD
|
Si la production continue à se faire à Hethel, ça devrait marcher. C'est juste l'actionnaire qui sera indien ou chinois.
Quand Jaguar et Land rover a été reprit par Tata certains en rigolais et au final pourquoi pas Tata ?[/quote]
_________________ Elise MkII Type72 JPS Cerbera MkII 4.5 AJP
|
| Mer Oct 10, 2012 5:09 pm |
|
 |
|
dmax
|
Les chinois rachetent tout et n importe quoi, et seulement après se demandent ce qu ils vont en faire, en auto jusqu'a present, ils en sont toujours a des echeques, et si ils venaient a racheter Lotus ce serait plutot pour la section engeneering, tres peu de chance a mon avis qu ils soient interessés de construire des Lotus. Les indiens sont nettement plus serieux en business, ils ciblent uniquement quelques secteurs. Meme si a Liege on ne l aime pas beaucoup  le groupe Mittal par exemple est au niveau mondial un modele de gestion, avec une feuille de route etablie des années en avance. Tata semble aussi bien savoir ou il va avec Jaguar LR, alors que par exemple Ford auparavant avançait completement a l aveuglette avec pourtant les memes marques, et les memes structures. Problème, je vois pas trop en quoi Tata pourrait etre interessé par Lotus, Jaguar LR c est de la grosse industrie, Lotus quasi de l artisanat, et je pense qu a l heure actuelle, le centre d engeenering jaguar LR de Gaydon na pas vraiment besoin des ingenieurs Lotus, donc Tata, je vois helas pas le moindre espoir. 
|
| Mer Oct 10, 2012 8:28 pm |
|
 |
|
dmax
|
Edito du boss du mag evo:
|
| Lun Oct 15, 2012 11:54 am |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Dis je crois que ton gars il devrait arreter de fumer... Bon ok il etait copain avec Bahar et je veux bien le croire sur le fait que le design de l'Esprit etait magnifique (meme si perso le design des voitures a Bahar manquait singulierement de personnalite). Je suis aussi d'accord aussi que stopper tout developpement comme semble le faire DRB-Hicom pour le moment n'est pas une bonne chose. Mais pour la super-car super-abordable avec un super-chassis (il le sentait donc ca devait etre le cas!) et un super-moteur-plus-performant-qu'un-equivalent-Ferrari (potentiel de 600ch confirmes, ca veut dire quoi?!?) super-etc. je pense qu'on etait encore loin de pouvoir se prononcer. C'est facile d'avancer des chiffres de puissance/poids/prix (pour ses actionnaires et les journalistes) aussi tot dans le processus de developpement, mais la realite a vite fait de vous rattraper. Tiens d'ailleurs cet hiver je vais me faire une petite prepa moteur de derriere les fagots. Je vais sortir 240ch de mon vieux K, et ca me coutera pas plus de 1000Eur. Et comme je sens que c'est possible je pourrais meme passer le controle CO sans cata... 
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Lun Oct 15, 2012 4:29 pm |
|
 |
|
dmax
|
Tout a fait d accord avec toi, j'avais deja remarqué quand il etait toujours la, que Evo devait d une façon ou d une autre profiter de la generosité de Bahar:) Mais c est vrai aussi que de passer d un plan irrealiste a pas de plan du tout, c est pas la solution non plus 
|
| Lun Oct 15, 2012 4:33 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
 Un petit coup de chaud
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Lun Mars 18, 2013 7:50 pm |
|
 |
|
Olive
Inscrit le: Mar Août 14, 2012 4:44 pm Messages: 762 Localisation: Braine le Comte
|
Ké bordel !
_________________ Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toutes façons vous n'en sortirez pas vivants. Elise CR '12
|
| Lun Mars 18, 2013 8:09 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Oui j'ai vu ca sur Newcaradisiac, c'est Autocar qui aurait dévoilé l'info...là ca sent vraiment le roussi
|
| Lun Mars 18, 2013 9:57 pm |
|
|