Assurance elise....the topic
| Auteur |
Message |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: Assurance R.C. prix, compagnies.
Ce n'est malheureusement pas le cas avec tous les clients 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mar Juin 12, 2012 8:20 pm |
|
 |
|
dmax
|
toujours un souci? parce-que comme type72 le dit, il a vraiment un paquet de clients en auto speciales, club MG, jaguar club...sont aussi principallement chez lui et perso il a toujours été d une fexibilité incroyable.
|
| Mar Juin 12, 2012 8:36 pm |
|
 |
|
Marcus
|
Peut-être mais il ne m'a pas vraiment convaincu, je pense que le jour ou j'aurais eu un problème, il ne m'aurait pas défendu "bec et ongles". Si je paie un courtier, c'est pour avoir un service, or il m'a clairement dit ..... ce n'est pas ici que je dois débattre, mais je veux juste dire qu'il a un très gros portefeuille et qu'un client de plus ou de moins, il n'en a rien à foutre. Et ça, j'en ai la preuve  De toute façon, j'ai fait mon choix, je voulais un courtier qui travaille pour le client, et pas quand bon lui semble en fonction de ses priorités, j'ai trouvé ce courtier. 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mar Juin 12, 2012 8:49 pm |
|
 |
|
Marcus
|
Je voudrais faire part d'une info qui me parait très importante.J'ai appris ici dernièrement que seul EUROP Assistance rapatriait les véhicule de + de 10 ansCe qui veux dire que des assurances de type Touring assistance et autres font un contrat tout en sachant qu'il ne servira à rien pour les personnes qui assurent des véhicules de + de 10 ANS Donc renseignez-vous bien avant de prendre ce genre d'assurance, surtout avant de partir en vacances. A bon entendeur, salut 
|
| Mar Juin 12, 2012 8:58 pm |
|
 |
|
dmax
|
maintetant, il est vrai que sa clientèle et le genre de voiture qu il a dans son portefeuille fait qu il a peut-etre un profil de risque assez faible qui lui permet d avoir les supers conditions qu ils proposent. je ne serais que moyennement etonné que si il voit un sinistre recent chez un candidat client, il est peut-etre moins chaud pour le prendre. 
|
| Mar Juin 12, 2012 10:43 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
C'est vrai que les véhicules plus vieux ou fortement kilométrés ne sont pas rapatriés. J'ai un copain qui est resté en rade dans le sud de la France avec un transporteur et trois motos sur une remorque. Il est revenu en train et à du faire l'aller retour avec camion et plateau. Et cela avec une assurance en ordre.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Juin 13, 2012 5:58 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
ah intéressant et niveau prix ? europ assistance ils sont dans le moules des autre?
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mer Juin 13, 2012 5:58 am |
|
 |
|
Marcus
|
174€ pour 2 véhicules, attention dans mon cas, les personnes rapatriées sont les personnes reprises sur mon contrat. Ce qui veut dire que si je prends un copain avec moi, il devra se débrouiller pour revenir en cas de panne ou d'accident. Je trouve ça pas très sympa, mais c'est de plus en plus difficile d'avaoir des assurances corrects 
|
| Mer Juin 13, 2012 9:18 am |
|
 |
|
hayabusa
|
Je suis passé chez Simar a l'achat de la Lotus. Super deal, il a accepté de mettre ma moto comme véhicule principae, je ne paye presque rien pour l'elise. Aucun autre courtier ne voulait compter la moto en véhicule numero 1 par rapport a la voiture 
|
| Jeu Juin 14, 2012 12:43 pm |
|
 |
|
murciealgo
Inscrit le: Lun Fév 06, 2012 6:04 pm Messages: 259 Localisation: Pays de Herve
|
Idem Stephane, Ethias 307€ inclus protection juridique pour S2 122cv (<10.000km/an)
_________________ MK2 Ruby Red - 2001 - Air box - Decat/Janspeed Road Sport - Bilstein SC - durites Avia/RC5+
|
| Jeu Juin 14, 2012 4:37 pm |
|
|