|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jfmdesign
Inscrit le: Mar Déc 29, 2009 3:10 pm Messages: 707 Localisation: région Hutoise
|
 elle a le feu
_________________ Jean-francois Exige S2 titanium grey full carbone reverie
|
| Mar Juil 12, 2011 11:00 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
 Re: elle a le feu
oufit
vous mieux vite en sortir
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Mer Juil 13, 2011 8:10 am |
|
 |
|
Monsieur J
|
Et l'extincteur qui se trouve à l'emplacement des pieds du passager, il est juste là pour faire de la déco??
Sans rire, ce type d'extincteur peut venir à bout de ce genre d'incendie?
|
| Mer Juil 13, 2011 9:34 am |
|
 |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
Je suppose que c'est un extincteur automatique, avec 3 types de déclenchement: manuel (bouton electrique) intérieur, manuel extérieur et chaleur (pas tous, et ça nécessite une chaleur très vive). Il est raccordé à un tuyau qui se ballade dans l'habitacle et dans le compartiment moteur. Et ce tuyau est équipé de petites buses qui diffusent le liquide ou la poudre extincteur un peu partout. Je me demandais pourquoi il ne le déclenchait pas en voyant la vidéo. J'imagine que dans la panique, il préférait sauver ses fesses. Ce que je comprends.
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Mer Juil 13, 2011 7:20 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|