|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Une bonne ame dans l'EST de la Fr. pour mes sorties a venir
| Auteur |
Message |
|
Bu1979
|
 Une bonne ame dans l'EST de la Fr. pour mes sorties a venir
Hello a tous
Je m'adresse plus particulierement aux possesseurs de S1 , habitant en Moselle / Meurthe / Meuse / Lux / Belgique .... voila , je devrais participer à trois sorties a venir , a savoir : - Le 21 avril sortie Mirabelles - Le 1er mai sortie Club Lotus Luxembourg - Le 2-3 juin : GTV (Vosges) --> Trouvé !
On espere tous que pendant nos sorties il fasse beau et chaud , soit .. mais si pas de capote , c'est risqué s'il pleut !! Donc si une bonne ame de ce forum pourrait eventuellement me preter ( louer ...) une capote noire de S1 pendant ces journées , ce serait le panard Je ne suis pas sur de trouver une capote d'ici la , alors je me "couvre" bien avant !
Me prevenir par MP , merci !
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Dim Avr 15, 2012 11:26 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
 Re: Une bonne ame dans l'EST de la Fr. pour mes sorties a venir
simple question
Pourquoi veux tu absolument une capote alors que tu as un Hardtop ???
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Lun Avr 16, 2012 5:16 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
he, et bien pour ne pas s'encombrer de l'hard-top et pouvoir rouler léger ou décapoté 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Lun Avr 16, 2012 7:40 pm |
|
 |
|
dmax
|
je sais que certains trouvent ça "spécial", mais je n ai jamais la capote avec moi, sauf pour voyage de plusieurs jours. Tant que tu roules, sauf deluge, il tombe quasi rien a l interieur, et si arret, shower cape mis en 30 secondes. en fait j ai jamais trop compris l utilité de la capote? 
|
| Lun Avr 16, 2012 7:43 pm |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
Quand tu te gare dans un centre ville malfamé
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Lun Avr 16, 2012 7:48 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Tu ne te gares pas avec une Lotus dans un centre ville malfamé. Et pour en revenir à la conduite sous la pluie, ça dépend de la hauteur de la tête du conducteur. Pour moi, c'est tout sur le front et sur le cache arceau.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Avr 17, 2012 6:15 am |
|
 |
|
Bu1979
|
Ok , vous avez tous de tres bonnes raisons ... Pierre : Cf DIM DIM : +1 Mr_Manatane : + 0.5 : je ne la garerai pas dans un centre ville mal-famé  Dmax : tu as raison , mais il faut pas trop s'eloigner de l'auto dans ce cas , au pire cela pourrait etre le systeme D pour mes sorties. Voila sinon si vous avez une connaissance qui en vends une , n'hesitez pas à me prevenir. Merci
_________________ Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
|
| Mar Avr 17, 2012 6:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|