|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
olivier120
|
 Le mans Classic 2012
Qui pense aller au mans le 7 et 8 juillet pour les 24 heures classic? Y a t il un ou plusieurs clubs Lotus qui sera là?
|
| Sam Avr 28, 2012 6:20 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: Le mans Classic 2012
le club Lotus france et le forum sevener y sont en assez grand nombre.
perso je pense que le plateau est un peu surfait, nettement moins bien que les gros events en angleterre genre goodwood, et pas forcement mieux que ce qu il y a au spa classiques qui commence a vraiment bien se developper. Par contre,au niveau "clubs" il y a une grosse affluence; donc je pense que l ambiance générale doit être pas mal quand même.
|
| Sam Avr 28, 2012 10:10 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
 Re: Le mans Classic 2012
Hello,
Moi, j'y vais, avec un ami possesseur d'une ancienne Porsche. Je ne connais pas, j'y vais pour découvrir,fort des retours qui m'ont été faits.
C'est sans doute moins pointu que Goodwood,mais c'est aussi nettement moins cher (120€pour2, entrée et camping pour le weekend), et en plus, l'ambiance est bonne ( selon les mêmes retours)
Qui vivra verra !!!
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Dim Avr 29, 2012 1:07 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|