Re: Lotus Sera ABSENT du 2012 Paris Motor show !
je ne vois pas DBR garder Lotus.
Maintenant, dans leur propre interet , au niveau de la revente, vaut mieux qu ils remettent un peu les choses en place et remette tout en ordre de marche pour que ca puisse interessé quelqu un a un prix correcte.
Livrer les Exiges V6, les evoras GTN serait un bon début...
Au cas ou une offre correcte arriverait avant ça, sure qu ils s en debarasseront vite fait, le timing actuelle des choses et les denieres news prouvent qu ils sont en tous cas la juste pour investir le minimum pour s en sortir.
Il y a quand meme des trucs qu ils ont sur les bras qui font taches, la boutique a Londres par exemple, qui doit perdre 5000 euros tous les jours d ouverture

j imagine que contrat de bail et tout ça, c est pas aiser a stopper.
J'avoue que les "pouvoirs" qu a eu bahar semble quasi irrealiste, il semble avoir agi quasi sans contrôle, je ne comprends meme pas comment c est possible, il avait quand meme pas un CV au niveau des pouvoirs qu il a eu, c est une enigme pour moi comment il est arrivé la et comment il a embobiné tous le monde!
Pour Paris, le fait de pas y etre est quand meme un non evenemment, avant le show Bahar, la presence Lotus a paris a toujours ete plutot minimum non?