|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Laser
Inscrit le: Mar Sep 18, 2012 7:56 am Messages: 201
|
 information: who's?
Bonjour à tous, Est-ce que qlq'un connait ? http://www.redwaterbelgium.be/ sans vouloir faire de pub biensur, je suis tombé dessus par hazard. Avis ? Bien à vous, Lau
|
| Lun Oct 01, 2012 4:58 pm |
|
 |
|
dmax
Inscrit le: Lun Nov 30, 2009 9:01 pm Messages: 7172
|
 Re: information: who's?
ils sont bien connus d ici. les voitures qu ils vendent sont souvent très douteuses au niveau de leur historique accident, a inspecté tres en detail. il y a eu dans le passé sur les forums des photos de voitures à vendre la bas, qui faisaient limite peur au niveau des réparations châssis maquillées.
leur truc c est surtout les conversions, la on n entends un peu differents sons de cloches, je pense que la seule personne du Bend qui a fait une conversion la bas n a ete que moyennement satisfaite.
au niveau atelier, mecaniquement il semble qu ils s en sortent pas trop mal, le hasard fait que je viens d apprendre que connais un Jeune mecano qui est en stage la bas pour l instant, je lui demanderai un peu de détails quand je le verrai.
|
| Lun Oct 01, 2012 5:11 pm |
|
 |
|
Laser
Inscrit le: Mar Sep 18, 2012 7:56 am Messages: 201
|
 Re: information: who's?
Super! merci de ta réponse rapide 
|
| Lun Oct 01, 2012 5:21 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|