|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Laser
|
 information: who's?
Bonjour à tous, Est-ce que qlq'un connait ? http://www.redwaterbelgium.be/ sans vouloir faire de pub biensur, je suis tombé dessus par hazard. Avis ? Bien à vous, Lau
|
| Lun Oct 01, 2012 4:58 pm |
|
 |
|
dmax
|
 Re: information: who's?
ils sont bien connus d ici. les voitures qu ils vendent sont souvent très douteuses au niveau de leur historique accident, a inspecté tres en detail. il y a eu dans le passé sur les forums des photos de voitures à vendre la bas, qui faisaient limite peur au niveau des réparations châssis maquillées.
leur truc c est surtout les conversions, la on n entends un peu differents sons de cloches, je pense que la seule personne du Bend qui a fait une conversion la bas n a ete que moyennement satisfaite.
au niveau atelier, mecaniquement il semble qu ils s en sortent pas trop mal, le hasard fait que je viens d apprendre que connais un Jeune mecano qui est en stage la bas pour l instant, je lui demanderai un peu de détails quand je le verrai.
|
| Lun Oct 01, 2012 5:11 pm |
|
 |
|
Laser
|
 Re: information: who's?
Super! merci de ta réponse rapide 
|
| Lun Oct 01, 2012 5:21 pm |
|