Tam, t'as de beaux sieges tu sais... :p
| Auteur |
Message |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
 Tam, t'as de beaux sieges tu sais... :p
Bon je pensais envoyer un MP a Tam au sujet des sieges de sa 2-11, mais vu que le topic pourrait interesser d'autres Bendeurs je le fais en public...  Donc voila Tam, si tu me lis, je crois que tu as installe des Tillet B6 dans ta 2-11 (c'est ta voiture en photos sur le site Tillet non?), et vu que je suis a la recherche de sieges 'piste' j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais? Si quelqu'un d'autre peut amener du feedback qu'il n'hesite pas! Merci, Onch P.S.: je mets ca dans 'Sorties Sportives' vu que c'est la qu'on a l'utilite de tels sieges, dmax deplace si tu veux...
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mar Jan 29, 2013 9:40 pm |
|
 |
|
TAM340R
|
 Re: Tam, t'as de beaux sieges tu sais... :p
 |  |  |  | Onch a écrit: Bon je pensais envoyer un MP a Tam au sujet des sieges de sa 2-11, mais vu que le topic pourrait interesser d'autres Bendeurs je le fais en public...  Donc voila Tam, si tu me lis, je crois que tu as installe des Tillet B6 dans ta 2-11 (c'est ta voiture en photos sur le site Tillet non?), et vu que je suis a la recherche de sieges 'piste' j'aurais voulu savoir ce que tu en pensais? Si quelqu'un d'autre peut amener du feedback qu'il n'hesite pas! Merci, Onch P.S.: je mets ca dans 'Sorties Sportives' vu que c'est la qu'on a l'utilite de tels sieges, dmax deplace si tu veux... |  |  |  |  |
Effectivement c est ma 211 qui se trouve sur le site de Tillet. Perso j en suis Ravi.... Si veux plus d info Pm moi car je connais assez bien le proprio de Tillet ET je fus le premier à installer ces sièges Tam
|
| Mer Jan 30, 2013 12:46 am |
|
 |
|
Nic0las
Inscrit le: Ven Jan 11, 2013 10:10 pm Messages: 127 Localisation: Fontaine l'Evêque
|
Une photo sur ce post? 
_________________ Elise Black '02 RHD Hurricane, Nitron, Larini, 111R wheels, Meta System, Rear Diffuser, Carbon Side Scoop, JDC renforced, Alu radiator, ...
|
| Mer Jan 30, 2013 2:31 am |
|
 |
|
Onch
|
|
| Mer Jan 30, 2013 11:01 am |
|
 |
|
Greg²
Inscrit le: Mar Déc 22, 2009 2:52 pm Messages: 1666 Localisation: Namur (Belgium)
|
Je suis occupé de regardé ceux-ci http://www.compositeworx.com/sp-1-seat/ en attendant du budget pour un B7 Bien sûr, rien à voir avec les Tillett, mais le prix non plus.
_________________ - SG Automotive - / Trackside support / Driver Coaching / http://www.sgautomotive.be http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
|
| Ven Fév 01, 2013 8:40 pm |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
beaucoup de monde en parle pour le moment... seloc, lotustalk... c'est clair que c'est tentant!
|
| Lun Fév 04, 2013 2:25 pm |
|
 |
|
dmax
|
ce gars la: http://pi-r-system.be/?page_id=5Est fort actif sur le forum sevener et a fait des moules des plus courant sieges caterham, il en vend surtout sur sevener. Si on arrive a tous se decider pour un modèle, ce serait peut etre interessant de voir ce qu il peut faire.
|
| Lun Fév 04, 2013 2:50 pm |
|
 |
|
TAM340R
|
Je connais assez bien le gars de pi-r-system, il m a fait de demi portes pour la seven et on a discuté un achat groupé de garde boue pour 340. si vous voulez je peux le contacter.'''  Tam
|
| Lun Fév 04, 2013 3:30 pm |
|
 |
|
Onch
|
Bon ben voila j'ai installe un B6F et... comme Tam j'en suis ravi!  Moins de chipotages que prevu a l'installation, il est effectivement beaucoup plus confortable que ce qu'il en a l'air, et le fin du fin - pour moi - ma tete est maintenant au niveau du dossier, bien en dessous de l'arceau de securite...  Je ne compte pas faire de tonneaux, mais avec le siege d'origine et le Corbeau LE-X pas moyen de rouler avec un casque et la capote. Il y a des photos de moi sur circuit ou on voit le casque depasser de plusieurs centimetres. Et si quelqu'un m'etait rentre dedans a un feu rouge, le dossier assez bas du siege m'aurait fait le coup du lapin pendant que le haut de mon crane serait alle s'ecraser l'arceau... Donc rien que pour ca je me sens bien plus en securite maintenant. Reste a voir si le volant n'est pas un peu trop loin pour conduite sur circuit... Je voulais tester ca mercredi a Spa mais annule pour cause de neige  , on attendra donc Mettet vendredi prochain.
|
| Sam Mars 23, 2013 12:32 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
pourrais tu mettre des photos ? Avant, Après
Merci
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|