|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jimnerva
Inscrit le: Sam Jan 16, 2010 2:14 pm Messages: 564 Localisation: Liège
|
 Exige Cup
Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés. J'hésite entre une Exige Roadster et Cup. Autant je trouve de l'info sur le Roadster que très peu sur la Cup. Comme mon utilisation est à 80% circuit, il y a de quoi réfléchir. D'un autre côté, j'aime bien rouler, même sur piste, en découvrable... Qu'en pensez-vous? Avez-vous de la vraie info sur la Cup?
_________________ http://www.jimnerva.com Racing is life
|
| Sam Juin 21, 2014 1:31 pm |
|
 |
|
yellow111
|
 Re: Exige Cup
Je ne connais pas les détails, mais il me semble que même les anciennes Exiges "cup" avaient souvent des upgrades pour ceux qui faisiaient beaucoup de circuit, ce qui rendait l'achat le surcouit des cup au final pas si intéressant. Est-ce qu il vraiment sur la V6 cup des choses qui seraient pas montables (a moins cher?) sur une Exige normale?
|
| Sam Juin 21, 2014 10:30 pm |
|
 |
|
jokke_vlo
|
 Re: Exige Cup
V6 cup sans aucun doute. Suspension !!! , poids et qq CV.... Et en plus tu prends Le radio, airco, deuxieme siege.
Surtout la suspension fait la difference !
|
| Dim Juin 22, 2014 1:37 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|