|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Pourquoi j'ai choisi une Lotus...
| Auteur |
Message |
|
Inscrit le: Jeu Fév 04, 2010 1:07 pm Messages: 152 Localisation: Liege, entre autres
|
 Pourquoi j'ai choisi une Lotus...
Un lapin et un renard sont grands potes et sortent en virée tous les samedis soirs. Un samedi, le lapin est ivre mort et pour le ramener à son terrier, le renard lui dit de s'accrocher à sa queue. Le samedi suivant, situation inverse, mais la queue du lapin est trop petite. Le lapin va chercher sa Porsche et le ramène à sa tanière. Moralité : quand on a une petite q., c'est toujours pratique d'avoir une grosse bagnole
_________________ Elise Mk2 Rover Laser blue Race tech - Volant extractible Momo- Quickshift - Echappement Janspeed - Admission directe BMC carbone
|
| Ven Mai 13, 2011 11:39 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Pourquoi j'ai choisi une Lotus...
On en a enfermé pour moins que ça.... 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Ven Mai 13, 2011 1:41 pm |
|
 |
|
dmax
|
excellent je dis ca je dis rien, mais dans le garage j ai aussi une Mini 
|
| Ven Mai 13, 2011 2:46 pm |
|
 |
|
type72
|
moi aussi!! (mais une récente, pas une vrais... Et une land rover...) En fait j'ai une p'tite...???
|
| Ven Mai 13, 2011 7:28 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|