|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
dmax
|
 Bequet S/ SC
quelqu' un a deja démonté le bequet d une S ou SC? apparemment il y a qu un ecrou? aucun risque d avoir un truc imprevu au demontage ou remontage?
|
| Mar Avr 17, 2012 7:26 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
 Re: Bequet S/ SC
Tu te lances dans la conversion LHD en RHD de S2, pfffft les temps sont durs 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mar Avr 17, 2012 7:28 pm |
|
 |
|
dmax
|
j essaye juste d enlever les stickers et ils ont demonté le bequet pour les mettre. bref je suis emmerdé par un traval bien fait 
|
| Mar Avr 17, 2012 7:36 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Il y a deux fixationS de chaque coté accessible par l'intérieur. Dans l'aileron, il y a une tige fileté scellée et un écrou noyé. Tu démonte cela avec une clé à douille ou une clé plate. C'est tellement simple que cela m'inquiète que tu n'ai pas trouvé. C'est peut être pas comme dans les SC d'origine. Si tu ne comprends pas, tu me sonnes demain.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Avr 17, 2012 9:01 pm |
|
 |
|
dmax
|
oui j ai trouvé, a premiere vue je n avais vu que l ecrou de la tige, mais j ai vite vu que ca tenait encore  l autre etait derrière les carpettes, je l avais pas vu au premier coup d oeuil... c est démonté.
|
| Mar Avr 17, 2012 9:37 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Un sèche cheveux peu aider à les enlever, ça rend la colle plus fluide et tu risque moins d'avoir la peinture avec le sticker. Mais tu dois certainement être au courant de l'astuce 
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Mar Avr 17, 2012 10:02 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|