|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Jeux sortie commande de boite sur ma CAT'
| Auteur |
Message |
|
TurboCat
|
 Jeux sortie commande de boite sur ma CAT'
Bonjour à tous, Et évidement bonne année  En travaillant sur ma caterham, j'ai vu un trace au niveau de la commande de boite. En vérifiant, il y a un jeux de l'ordre de 1mm? Normal? Est ce que je peux demonter le circlips que je vois? Roulement derrière? Merci
|
| Mer Jan 01, 2014 6:43 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Jeux sortie commande de boite sur ma CAT'
La photo que tu postes est la prise pour le câble du compteur de vitesse. Il y a toujours du jeu et du jus. Si tu retires le clips, tu vas jurer pour le remettre. Il y a bien un joint derrière mais il fuit toujours légèrement.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Jan 01, 2014 7:57 pm |
|
 |
|
TurboCat
|
A bon, j'ai appris quelque chose, merci? C'est de l'huile de boite qui coule? Besoin de faire un appoint de temps en temps?
|
| Jeu Jan 02, 2014 8:42 am |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Si tu as juste une fuite au renvoi d'angle... c'est quelques gouttes don cpas trop grâve. Par contre, si tu en as sur la boite ou la cloche, suveilles quand même.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Jeu Jan 02, 2014 9:23 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|