Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes actuellement le Lun Avr 20, 2026 9:03 pm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Petit problème 
Auteur Message

Message Petit problème
Bonjour à tous

Petit problème avec ma voiture.

Rien de bien grave mais j'aimerai y trouver une solution

1er problème. Mon coffre se ferme mal. lorsque je le lache pour le fermer, celui-si ne s'enclenche pas bien, je suis obligé d'appuyer dessus pour le fermer correctement. Je n'avais pas se soucis lorsque j'ai acheté la voiture.

2eme problème: Lorsque je dépasse les 120 km/h, il y a un bruit de sifflement d'air assez désagréable. Je ne sais pas d'ou ca vient. Je me demande si c'est possible qu'une feuille soit bloqué quelque part. Je n'avais pas se soucis lorsque j'ai acheté la voiture.

Quelqu'un a-t-il des solutions ??

Merci

Mer Mars 09, 2011 9:30 pm

Message Re: Petit problème
pour le coffre, c est habituel (c est pire sure les S1), le systeme est assez archaique et ca se dérègle...faut donc régler quand ca déconne:)

Mer Mars 09, 2011 9:33 pm

Moi le coffre je le mets contre et j appuie pour le verrouiller j ose pas le lâcher il est tellement léger et je crois de toute façon que le ressort est plis fort
Pour le bruit je viens d' une Mx 5 dernière génération et je ne trouve pas que la Lotus fait plus de bruit , c'est ça le charme des anglaise y a toujours une âme

Mer Mars 09, 2011 11:40 pm

je viens de relire, et comme le dit Montoyer, le coffre CA NE NE SE LACHE PAS!!! :twisted:
si quelau un lache le coffre de ma Lotus pour le fermer....je le tue!!
tu le pose et t appuies; c est la bonne chose a faire, je pensais que c etait de cette facon que ca ne se fermait pas non plus, si il se ferme en appuyant doucement, c est normal, et c est aussi normal qu il s est un peu déreglé si tu le fermais en le lachant!! :)

Mer Mars 09, 2011 11:54 pm

Pour le coffre, regarde si ce n est pas une question de règlage des vis des charnieres. Ca influence la bonne fermeture ;)

Pour le bruit, j'ai aussi es petits bruits de couinements et de sifflement. le couinement vient du hard top qui bouge un peu et le sifflement de mon admi ;) C'est normal le bruit, on ne peut pas dire que lotus ait mis tous ses moyens dans l'insonnorisation :mrgreen:

Jeu Mars 10, 2011 9:44 am

Merci de vos réponses

Pour le coffre je ne le lâche pas de très très haut évidement. Mais lors de mon achat et lors des divers fois ou j'ai pu voir des lotus etc, les gens lâchaient le coffre légèrement et celui-ci se fermait correctement.
Maintenant cela ne me dérange pas d'appuyer dessus évidement. C'est juste que je me posais la question.

Pour le bruit. Je connais bien les bruits d'une lotus autre que le moteur, et cela me plaît car la voiture à un côté vivant. J'aime entendre tout plein de petit bruit différent tous le jours. Mais la le bruit est quand même fort présent dépassé les 120 km/h et surtout je n'avais pas ce bruit lors de l'achat.
Donc je voulais savoir ce que je pouvais faire pour faire disparaitre ce bruit

Merci

Jeu Mars 10, 2011 10:01 am

un roulement ou une plaque mal fixée qui vibre sous l auto?,

Jeu Mars 10, 2011 12:02 pm

Pas de problème, en belgique, la vitesse est limitée en belgique :mrgreen:

Cherchez pas, je suis déjà très loin

Jeu Mars 10, 2011 9:11 pm
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ]