Quels sont vos travails d'hiver?
| Auteur |
Message |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Quels sont vos travails d'hiver?
Prrrrrrt. Demain, je te renvoie chez ta femme. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Ven Déc 27, 2013 8:38 pm |
|
 |
|
Laser
|
- protection thermique au niveau de l'échappement - placement écopes latéral - je pensais faire peindre les jantes, mais je ne sais pas trop quel couleurs va bien sur une stormtitanium, noir ? vos avis svp ^^ - vidange de tout les fluides serait une bonne chose à mon avis!
|
| Lun Déc 30, 2013 4:46 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Mes travaux d'hiver, rien rien et rien malheureusement. Ma petite femme a été opérée le 15 octobre et l'hiver a été pour elle. Ce matin comme assez régulièrement j'ai voulu mettre ma Lolo en marche... tic tic. Bon après une bonne charge je réessaye et là tous les clignoteurs se sont allumés et plus moyen de les éteindre ! J'ai débranché et rebranché la batterie et là ouf elle démarre. Pas encore eu le temps d'aller faire un tour pour voir si tout va bien. Les anglaises toutes les mêmes, rien que des caprices. 
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Sam Fév 15, 2014 4:45 pm |
|
 |
|
Seba
Inscrit le: Mer Déc 12, 2012 11:05 pm Messages: 112 Localisation: Charleroi
|
 Re: Quels sont vos travails d'hiver?i
Pour ma part , Pose arbre à cames 135cv Courroie de distribution Pompe à eau Touts les plastics interrieur Papillon 52 Freins avant complet en 308 Nettoyage complet caisse et interrieur plus lustrage en profondeur Entretien complet plus purge Commande de boîte Etc..... La suite pour le prochain hiver
|
| Dim Fév 16, 2014 11:09 pm |
|
 |
|
Guillaume
Inscrit le: Dim Déc 18, 2011 8:53 pm Messages: 801 Localisation: Tournai
|
Une télécommande et un rail de siège en garantie.  Comment ça, ça compte pas? 
_________________ Ex Elise S 136 →→→ EX Elise SC →→→→ Elise S 220 Isotope Green →→→ Storm Titanium →→ Solar Yellow
|
| Mar Fév 18, 2014 5:32 pm |
|
 |
|
Beurky
|
Pour ma part, j'envisage ceci: Arbres à cames 135CV, distribution, pompe à eau, filtre à air, vidange, papillon alu , ligne complète dé catalysée, plexi de phares ; enfin quand D Max aura le temps de me chiffrer tout cela... Mécanicien de formation je souhaiterais effectuer tout cela moi même, mais je n'ai malheureusement plus l'infrastructure nécessaire  . L'un d'entre vous aurait-il un bon filon de ce coté ? J'ai bien une connaissance du coté de Stavelot , mais c'est pas la porte à coté, je suis de la région Visétoise. ( tjs pas de photo à vous soumettre, trop lourde et je ne parviens pas à l'incérer, help  ...)
|
| Jeu Fév 20, 2014 6:07 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Pour ta photo utilise" http://www.fotosizer.com/ " en Anglais mais très léger et très simple d'utilisation pour diminuer le poids de tes photos.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Ven Fév 21, 2014 9:59 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Comme beaucoup à été fait les hivers précédents, ça sera surtout du nettoyage.
GROS nettoyage de l'intérieure pour essayer d'enfin venir a bout de ce foutu pollen .... certains comprendront. Traitement des planchers. Passage aux Rota (ex-Man) Montage cata-sport Janspeed. Changement des plaquettes aux 4 coins. Sacro-sainte vidanges.
En attente de prix pour des Quantum zero.....
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Ven Fév 21, 2014 4:30 pm |
|
 |
|
Marcus
Inscrit le: Lun Août 02, 2010 8:27 pm Messages: 1525 Localisation: Condroz
|
Bon, bien pas grand chose à faire pendant cet hiver, j'avais déjà fait beaucoup l'hiver passé. Juste des nouvelles chaussures  Before After
_________________ Lotus Elise S1 Red Caterham Superlight R500 http://www.lesamisdelise.be/
|
| Sam Mars 08, 2014 5:31 pm |
|
 |
|
pierre rombaldi
|
pour moi rouler, rouler, rouler ... 
_________________ Une Lotus, Des Virages, Le Paradis
|
| Sam Mars 08, 2014 5:46 pm |