Soit, 2100km sur 1 an ! avec 3/4h de circuit, le reste :[/quote]
Je ne roule pas plus Je fais une vidange par an, chez un dealer, surtout parce-que je ne sais rien faire moi même. Pour toutes les voitures il est dit , entretien tous les X miliers de kms OU 1x par an, je m'en tiens a ça
Mer Fév 01, 2012 7:54 pm
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
Re: Huile Moteur ??
Une vidange de l'huile moteur avant de reprendre la bonne saison, c'est le minimum. Par contre, (hors sujet, quoi que... ) les autres fluides, vous les changer quand ? Frein, boite de vitesse...
Une vidange de l'huile moteur avant de reprendre la bonne saison, c'est le minimum. Par contre, (hors sujet, quoi que... ) les autres fluides, vous les changer quand ? Frein, boite de vitesse...
Ca dépend fortement de l'utilisation et du type/qualité d'huile/liquide utilisés.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum