|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
patrice1
Inscrit le: Dim Mars 04, 2012 11:11 am Messages: 39 Localisation: Halanzy
|
 Reset Ecu oui/non ?
Vu que depuis 3 semaines, j'attends l'immatriculation de l'engin (DIV fermée, papier qui traine, représentation à la douane,ect..) j'ai plongé (c'est le cas le dire) les mains dans le cambouis. Ma question est la suivante: après changement du throttle body par un 52 mm, doit on faire un reset de l'Ecu ? Tant qu'a faire, j'ai placer aussi une admission "grand vent" (Huric....) Remarque: je n'ai jamais travailler sur une auto aussi inaccessible mécaniquement parlant.Il faut des doigts de 30 cms et des bras fins comme des spaghettis. A bientôt si DIV le veut
|
| Lun Mai 14, 2012 4:17 pm |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
 Re: Reset Ecu oui/non ?
J'ai fait la même installation que toi la semaine dernière et j'ai fait un reset de l'ECU (porte conducteur ouverte clef tournée sur le contact => juste avec la mise en marche du moteur, enfoncer l'accélérateur à fond 5 fois de suite puis démarrer, l'ECU se recalque sur les nouveaux paramètres (throttle body,...) une 30aine de KMs nécessaires pour que le ralenti soit bien stabilisé  Antoine
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Lun Mai 14, 2012 11:11 pm |
|
 |
|
renebiname
Inscrit le: Ven Août 13, 2010 9:10 am Messages: 159 Localisation: Huy
|
"Juste avant la mise en marche du moteur" et pas juste avec ^^
_________________ Antoine S1 MMC Hurricane Pap 52 alu Janspeed SuperSport + DeCat Pipe Vroaap' !
Heureux sont ceux qui louchent, car ils voient leur Lotus deux fois.
"If in doubt, flat out" - Colin McRae
|
| Mar Mai 15, 2012 8:41 am |
|
 |
|
Mr_Manatane
Inscrit le: Lun Fév 13, 2012 8:33 pm Messages: 577 Localisation: Belgique=> Liège -> Spa
|
Marche aussi pour une S2 111 ? car vu l'état de mes sorties pots j'ai des doutes 
_________________ In Rover K we trust
Lotus Elise S2 111 -Silver Quartz -2001 /// Fiat 500 Sport - Azur Chachacha - 2009
=====> http://www.spa-events.be <=====
|
| Mar Mai 15, 2012 11:27 am |
|
 |
|
PADEDADE
|
Courage! J'attends ma plaque depuis 4 semaines!!!! Y'en à marre! Heureusement que le temps n'est pas de la partie.
|
| Mar Mai 15, 2012 1:29 pm |
|
 |
|
patrice1
Inscrit le: Dim Mars 04, 2012 11:11 am Messages: 39 Localisation: Halanzy
|
Pas trop le choix mais je doute qu'on nous laisse autant de temps pour payer les tmc et autre taxe de roulage. en attendant je fais "vroum vroum" dans le garage
|
| Mar Mai 15, 2012 9:02 pm |
|
 |
|
PADEDADE
|
Oui c'est pas mal non plus! Au moins elle se salit pas 
|
| Mer Mai 16, 2012 9:37 am |
|