Différents codes erreur
Bonjour à tous, suite a mon problème de ralenti trop bas, passage de la voiture a l'OBD et multitude de code défaut... La voiture : Lotus Elise S2 Rover
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Ca me semble bizarre qu'il y ait un defaut d'allumage a tout en meme temps, donc je pensais au capteur de point mort haut mais bon suis pas un expert...
Dernière édition par Tcherno le Jeu Mai 09, 2013 3:44 pm, édité 1 fois au total.
Jeu Mai 09, 2013 3:23 pm
dmax
Re: Différents codes erreur
il faut pas s inquiéter pour tous, il suffit que l un soit la cause de tous les autres. dans le cas présent, et vu ton souci de ralenti le TPS serait la prochaine étape logique. parfois simplement le recalibrer suffit.
Jeu Mai 09, 2013 3:37 pm
Tcherno
Pour le calibrer, on fait comment. C'est la procedure ou il faut appuyer autant de fois sur l'accelerateur puis couper le contact ??
Jeu Mai 09, 2013 3:44 pm
dmax
Tcherno a écrit:
Pour le calibrer, on fait comment. C'est la procedure ou il faut appuyer autant de fois sur l'accelerateur puis couper le contact ??
avec l'ordinateur Lotus, il y un section du programme pour le calibrer, en maintenant le régime moteur a différent niveau. je ne pas si il y une procédure possible pour le faire de façon indépendante.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum