|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Bruit dans le bas de caisse
| Auteur |
Message |
|
Crunchy
Inscrit le: Jeu Mars 21, 2013 8:35 pm Messages: 94 Localisation: Logelheim Alsace France
|
 Bruit dans le bas de caisse
Quand je frein, (normalement je devrai pas car c'est que les lâches qui freinent ) Enfin quand j’accélère j'ai un bruit de quelque chose qui roule dans le bas de caisse gauche, est ce possible? Je pense que ça doit être creux la dedans, donc soit un écrou, une vis, un caillou, enfin quelque chose. Y a t il un endroit ou chercher cette pièce intrus pour la sortir ?
_________________ Le bon dieu roule en mini, son fils aussi !
|
| Lun Avr 15, 2013 11:14 am |
|
 |
|
Stephane
Inscrit le: Mer Fév 10, 2010 6:44 pm Messages: 1401 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: Bruit dans le bas de caisse
En enlevant ton fond plat 
_________________ Stéphane - EX MK 2 - 2001 - Hurricane - Janspeed Road Sport MK1 - 1999 - Lotus Racing Green (typée25)
|
| Lun Avr 15, 2013 12:14 pm |
|
 |
|
Crunchy
Inscrit le: Jeu Mars 21, 2013 8:35 pm Messages: 94 Localisation: Logelheim Alsace France
|
Sérieux ? c'est facile ?
|
| Lun Avr 15, 2013 7:48 pm |
|
 |
|
dmax
|
non si vraiment dans le bas de caisse, c est pas vraiment accessible. maintenant c est aussi difficilement accessible pour n importe quel objet qui voudrait arrivé dedans 
|
| Lun Avr 15, 2013 7:50 pm |
|
 |
|
Crunchy
|
Je pencherai pour un des ces espèces d’écrou qui tiennent les dessous des ailes ...
|
| Lun Avr 15, 2013 8:03 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|