|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Elise S1 - rails ajustable conducteur et passager
| Auteur |
Message |
|
scc111
|
 Elise S1 - rails ajustable conducteur et passager
Bonjour à tous,
J'aurais voulu rendre le siége passager ajustable avant/arrière (rails glissant). Disposant d'une RHD, où puis je trouver un tel kit pour le siège passager ?
Merci.
_________________ On Ze road again
|
| Jeu Août 01, 2013 3:43 pm |
|
 |
|
birdy
|
 Re: Elise S1 - rails ajustable conducteur et passager
Question idiote : tu veux rendre le siège ajustable pour gagner de l'espace derrière le siège ou parce que tu transportes une personne de petite taille ? Si second cas, il existe des cales-pied double.
|
| Ven Août 02, 2013 8:39 am |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Moi cela m'intéresse aussi mais pour S2 mon épouse n'est pas très grande et quelques cm de gagné derrière le siège m'intéresse. Deux voyages en perspective Morges le premier week-end d'octobre et le NEC à Birmingham en Novembre. Un peu de lace en plus c'est bon à prendre.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Ven Août 02, 2013 9:48 am |
|
 |
|
scc111
|
Je trouvais plus sympa de mettre une glissière coté passager. J'ai quelques infos, mais apparemment c'est difficile à trouver.
_________________ On Ze road again
|
| Ven Août 02, 2013 10:35 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|