
Montage manomètres... donnez votre avis !
Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que j'ai envie de monter des manomètres dans mon Elise.
L'emplacement est déjà choisi... à la place de la radio. J'ai une petite plaque légèrement inclinée vers le conducteur avec 3 emplacements de 52mm.
J'ai oublié l'option de la plaque verticale entre le tableau de bord et le tunnel central car pas très visible avec mes grandes jambes
Pour ceux qui roulent en S1, voici un compteur stack de S2 rover (grisé, éclairage bleu)

Voici les différents choix retenus :
1- Un seul mano SPA temp/pression huile (rétroéclairage bleu pour assortir au stack) : complet, précis. Par contre, que mettre dans les 2 emplacements restant ? (223E)

2- Des manos STACK gris pour être dans le type identique au compteur STACK.(temp huile + pression huile + pour ne pas laisser 1 trou : voltmètre) par contre, rétroéclairage blanc et non bleu.
2.1 : Modèles : STACK standard : prix correct mais moins précis (205E pour les 3)



2.2 : Modèles : STACK semi-pro : plus précis mais budget explose (170,62E de différence avec le 2.1) (376E pour les 3)


J'ai ma petite idée sur le choix mais j'aimerai avoir votre avis.
N'hésitez pas non plus à argumenter vos votes
