Quand je met la ventilation en marche on entend distinctement que quelque chose frotte sur les palles du ventilateur. Le bruit n'était pas là jusqu'au mois d'octobre et il est bien présent maintenant. La seule vrai sortie entre les deux s'est fait alors que les feuilles des arbres volaient et je me souviens en avoir retiré un paquet de la grille avant en rentrant. J'en conclus donc qu'une feuille ou une brindille a du rentrer dans le système de ventilation et (contrairement à tout ce qui sort de mes ouïes de ventilation en temps normal) est resté coincé dans le ventilo.
Je me demandais donc comment accéder au ventilo. Les notes techniques me découragent un peu en indiquant de démonter d'abord le clamshell avant d'être confronté à un ventile riveté à la boite avec l'échangeur du chauffage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum