|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Marchand de pneu Bruxelles" Equilibrage + géométrie "
| Auteur |
Message |
|
Florent
Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm Messages: 132 Localisation: Bruxelles / Koningslo
|
 Marchand de pneu Bruxelles" Equilibrage + géométrie "
Bonjour, Je dois faire un équilibrage des roues et peut-être une géométrie. Connaissez-vous un marchand de pneu compétent pour bien me faire cela dans la région de Bruxelles? De plus, quelles sont les valeurs d'usine pour la géométrie? (sur route et circuit...ou/et entre les deux) Merci pour vos réponses, Florent
|
| Lun Mars 23, 2015 1:53 pm |
|
 |
|
hayabusa
|
 Re: Marchand de pneu Bruxelles" Equilibrage + géométrie "
Pour l'equilibrage normallement tu eux aller n importe ou ca devrait aller pour peu qu ils sachent comment soulever la voiture. La géometrie par contre, il y a beaucoup plus de reglages possibles que sur une auto normal, donc tu as interet a aller ou ils connaissent les Lotus.
|
| Lun Mars 23, 2015 2:10 pm |
|
 |
|
Florent
Inscrit le: Dim Août 03, 2014 7:28 pm Messages: 132 Localisation: Bruxelles / Koningslo
|
Ok merci. Donc autant faire les deux! 
|
| Lun Mars 23, 2015 3:08 pm |
|
 |
|
JIPI
Inscrit le: Jeu Jan 17, 2013 8:35 am Messages: 802 Localisation: Chastre
|
Pour un marchant de pneus, je vais depuis 20 ans chez Centrapneu à Schaerbeek, jamais je n'ai eu un problème d'équilibrage avec eux. Il font aussi la géométrie.
_________________ J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Jaguar F-Type V6 2015 Lotus Evora 2009
|
| Lun Mars 23, 2015 5:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|