antenne GPS dans la lotus
| Auteur |
Message |
|
minitoys
|
 antenne GPS dans la lotus
Bonjour à tous, Je suis occupé à changer mon autoradio Blaupunkt, dont j'ai cassé le cd-rom, par un nouveau autoradio gps à écran amovible . j'ai reçu une nouvelle antenne gps, mais je ne sais pas où ce trouve l'antenne GPS d'origine. pouvez-vous m'aidé à la trouvé sans démonter tout le tableau de bord? Je pense en profiter pour mettre une caméra de recul. savez-vous quel est le fil (couleur) qui envois le signal de marche arrière , pour commander l'allumage de la caméra? Pour rappel j'ai troqué mon elise par une europa , mais je suppose que c'est pareil dans les deux véhicule. merci d'avance
|
| Mar Mai 05, 2015 5:31 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: antenne GPS dans la lotus
Sur une SC, l'antenne est un simple fil collé contre la fibre de l'aile avant droite.
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mar Mai 05, 2015 7:26 pm |
|
 |
|
ratmbe
Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am Messages: 243 Localisation: Les Ardennes
|
et encore tu n'as pas trouvé le kit ampli et les 16 HP cachés en elle.
En parlant de HP j'ai reçu mes Focal dès que je récupères l'auto je vous dis quoi avec cette modification.
|
| Mar Mai 05, 2015 9:06 pm |
|
 |
|
dmax
|
on a deja installé un caisson de basse dans une exige V6 La voiture ayant peu après terminé sa courte vie dans le double gauche à Spa, je déconseille les caisons de basses depuis:)
|
| Mar Mai 05, 2015 9:10 pm |
|
 |
|
vinc02
|
 |  |  |  | minitoys a écrit: Bonjour à tous, Je suis occupé à changer mon autoradio Blaupunkt, dont j'ai cassé le cd-rom, par un nouveau autoradio gps à écran amovible . j'ai reçu une nouvelle antenne gps, mais je ne sais pas où ce trouve l'antenne GPS d'origine. pouvez-vous m'aidé à la trouvé sans démonter tout le tableau de bord? Je pense en profiter pour mettre une caméra de recul. savez-vous quel est le fil (couleur) qui envois le signal de marche arrière , pour commander l'allumage de la caméra? Pour rappel j'ai troqué mon elise par une europa , mais je suppose que c'est pareil dans les deux véhicule. merci d'avance |  |  |  |  |
J'aimerais aussi en installer un quel modèle as tu choisis?
_________________ Lotus Evora S 350
|
| Mar Mai 05, 2015 9:49 pm |
|
 |
|
minitoys
|
j'ai trouvé sur un site français xtra-seller.com un autoradio avec gps et grand ecran (vers le bas) en dimension din 1. je ne peux pas encore juger de la qualité ,car pas encore branché ( petit soucis de connectiques) . Mais ils ont l'aire sérieux...
|
| Mer Mai 06, 2015 5:15 pm |
|
 |
|
minitoys
|
TU parles bien de l'antenne GPS ? car celle ci a normalement un petit boitier au bout du fil 
|
| Mer Mai 06, 2015 5:17 pm |
|
 |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
Oups, je parlais de l'antenne radio. Je savais pas qu'il y avait une antenne GPS dans nos Lotus. Désolé, ma Sc est trop ancienne. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Mer Mai 06, 2015 6:04 pm |
|
 |
|
ratmbe
Inscrit le: Sam Jan 24, 2015 1:06 am Messages: 243 Localisation: Les Ardennes
|
xtra seller .com: si tu cherches un produit qui fait tout sans réellement bien le faire : saute dessus, j'ai un de mes gars qui en a un : c'est moyen. (vive Alibaba) Je m'accorde pas trop sur le sujet pour certaines raisons, mais dit toi qu'a se prix la la caméra n’ira pas très longtemps, problème d'humidité. Sinon en plus sérieux il y a Pioneer / Kenwood / JVC becker http://www.mybecker.com/enUK/main-navig ... /overview/http://fr.certified.parrot.com/fr/gamme ... %20Classic
|
| Mer Mai 06, 2015 7:40 pm |
|
 |
|
Onch
Inscrit le: Jeu Déc 24, 2009 11:53 am Messages: 508 Localisation: Seilles
|
Pour l'antenne GPS, n'importe quelle surface horizontale devrait faire l'affaire. Ca ne devrait pas poser de probleme pour en trouver une sur le profile transversal ou se trouve l'autoradio.
Pour ce qui est du signal de marche arriere, je veux bien que l'Europa est sensee etre plus civilisees qu'une Elise, mais ca m'etonnerait que Lotus se soit amuse a tirer un fil de la boite de vitesse au tableau de bord pour le plaisir (je ne pense pas que la camera de recul ait jamais figure sur la liste des options). Ca risque d'etre plus complique donc...
_________________ Lotus Elise S1. Buell XB9R. Gibson Les Paul Studio.
|
| Mer Mai 06, 2015 8:48 pm |
|
|