|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
RV LIR (LIM), Balades, Rassemblements, circuit NpdC-Belgique
| Auteur |
Message |
|
ricildelille
Inscrit le: Jeu Sep 16, 2010 3:54 pm Messages: 42 Localisation: LILLE
|
 RV LIR (LIM), Balades, Rassemblements, circuit NpdC-Belgique
Bonjour à tous et bon commencement d'année 2012 (celle du Jugement Dernier?)! Voici une rubrique que j'update sur Garage111. Cela peut permettre à tous ceux que j'ai rencontrés ici et appréciés de nous rencontrer plus souvent et en plus grand nombre pour des activités toujours plus passionnées et mieux organisées! L'union fait la force même si Less Is More ! A bientôt cher tous! Ça y est, les routes vont commencer à sécher, les températures à remonter, les jours à rallonger... Le bitume et ses nids d'autruches vont nous faire aimer notre direction non assistée! Voici les sorties envisageables: SUR LILLE: - Rassemblement à l'Esplanade les 2èmes et 4èmes (voire 5ème quand il y en a un!) dimanches du mois de 10h30 à 13h avec un pic à midi. Voire tous les dimanches ensoleillés! - un rasso s'organise à priori une fois par mois pour s'y rendre! Alléluïa ! - samedi 25/02 : 8ème Historic Carto au départ d'Armentières dans le cadre du Rallye des Routes du Nord - samedi 3/03 : Rallye des Flandres depuis Lomme EN BELGIQUE, non loin de fait: - Sachez qu'il y a sur le site du http://www.bend.be un agenda trackday EN LIGNE! - Sur le site du CTLB (Club Lotus Belgique), l'agenda 2012 est EN LIGNE! Les infos tombent! CIRCUIT DE CROIX: - Un trackday par mois pour ceux qui ne craignent pas... - Lotus On Track y est souvent! - 11/03 Speedday Mines NORD/PAS-DE-CALAIS-Picardie : - 26/02 LOT à Abbeville - Dimanche 1/04 5ème Rallye Canche Authie du TAC62 - 15/04 Rallye des Jonquilles de La Grange Aux Damiers : COMPLET depuis janvier! - 13/05 à Ficheux, les Promenades du Cavallino pour les personnes handicapées. AUTRES: A vous de me dire! Avec tout ça, y a de quoi faire! Si j'en ai oublié, faites le moi savoir! Si vous entendez parler d'actions pour le bonheur d'enfants ou de PMR, je serais partant, ainsi que sûrement certaines personnes de mon réseau que j'ai déjà plusieurs fois citées. Sportivement. _________________ Cht'ite Elise Mk2 111S Gris Quartz Larini Club Sport modèle 2004 RHD
_________________ Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox
Dernière édition par ricildelille le Mer Fév 22, 2012 12:19 am, édité 8 fois au total.
|
| Mer Déc 01, 2010 12:15 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
 Re: RV LIR (LIM), Balades, Rassemblements, circuit NpdC-Belgique
Merci pour ta communication sympa; Signé: l' Elise S2 GRISE qui te suivait comme ton ombre avant les problèmes gastriques de ton copilote..dans le route de la molignée :mr A la prochaine, pédale de plomb.. 
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Mer Déc 01, 2010 10:05 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Mon Dieu !
C'est vrai que ce jour-là, je l'ai échappé belle à plusieurs reprise! C'est ça de suite Trotter 54 et Dakota Inferno dans les lacets de la Meuse... D'abord avec Chrub qui a failli repeindre mon tableau de bord, mais qui a réussi à gérer avec dignité; d'ailleurs depuis, il a fait l'acquisition d'une magnifique S1! Puis toi qui a failli refaire ton avant dans mon arrière! Et pour ne citer que cela, Dakota et moi avons failli nous suivre dans de beau mélèzes... Cela a été la plus belle sortie de ma vie! (Quoique...)
Au plaisir de te revoir!
Amitiés sportives
_________________ Ricildelille's Elise S2 111S MY04 RHD Larini Clubsport & Carbon Airbox
|
| Jeu Déc 02, 2010 5:45 pm |
|
 |
|
timberland
Inscrit le: Jeu Déc 31, 2009 10:55 pm Messages: 378 Localisation: Brabant Wallon
|
a refaire une telle balade..
_________________ Lotus Elise Mk1 New Aluminium Ex: Lotus Elise Mk2 Rover
|
| Jeu Déc 02, 2010 5:55 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Update du 23/02 avec : l'historic carto, le rallye des Jonquilles, le CTLB, l'Esplanade, etc...
Et surtout: vous me manquez! Amitiés Lotus
|
| Dim Fév 06, 2011 8:33 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Petite MàJ de printemps... A bientôt et surtout très vite...
|
| Jeu Avr 14, 2011 1:41 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Up : - Promenades du Cavallino : du rêve Ferrari... - CTLB's 8 mai Tour du Hainaut : Derniers jours pour s'inscrire ! - YLD, plus que 15 J pour s'inscrire!
|
| Mer Mai 04, 2011 12:57 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Petit post pour le Cavallino 2011 :
Eh oui!
Finalement l'édition 2011 aura bien lieu!
Et pourtant, ce n'était pas gagné! Bravo au staff d'avoir persisté! Merci à tous ceux qui les ont encouragés!
Le mot sur staff sur le FSAP :
"et en 2011, nos Promenades du Cavallino reviennent. Malheureusement les aléas des calendriers font que nous pourrons avoir cette belle journée de fête le dernier week-end d'avril comme l'avait toujours souhaité Patrice... en effet, après une étude passionnée et poussée comme seul Patrice pouvait le faire, il avait compris qu'il faisait toujours beau le dernier Dimanche d'Avril ... espérons que le Dimanche 15 Mai prochain et Patrice nous feront la surprise d'un magnifique temps, sous le soleil et la chaleur de la passion qui nous caractérisent. Plus d'informations prochainement mais retenez déjà la date etrendez vous à Ficheux le 15 mai 2011 après-midi
L'an dernier, nous étions plus de 100 véhicules, et récolté plus de 6000€ en faveur de l'ICM. Cette année, en raison d'un manque évident de place à Ficheux, nous avons limité les pubs et teasing, nous avons restreint nos promenades aux personnes handicapées en priorité, et le reste pour le public, nous nous sommes donc limités à 25 véhicules... avant d'organiser quelque chose de plus en mesure avec l'association dès 2012 !
Si quelqu'un est intéressé pour participer à cet évènement qui se déroulera dimanche 15/05, me contacter sur ce sujet ou par MP"
JE vous donne donc RV :
Venant de Cambrai, par la D939, je vous propose, comme l'année passée, de se retrouver au niveau de la sortie n°15 de l'Autoroute A1, sur le parking, accessible depuis Lille et Paris par l'A1, ou la D939 au niveau du Rond point du
BOULEVARD DE L'EUROPE
MONCHY LE PREUX
coordonnées GPS : 50,268997 N ; 2,863001 E
Situé à 13,2km de FICHEUX (17 minutes env.)
Rendez-Vous à 11h30-45.
Départ 11h46...
Anthony, je peux passer par Douai pour aller de Lille à Cambrai.
Je te propose RV à 10h-10h15, départ 10h16...
à la jonction de la N43/D643/Rue du Roucourt/Rue de Douai à GOEULZIN
Coord: 50,322342 ; 3,113712
Tu as mon tél, n'hésite pas.
On se tient au jus!
|
| Mar Mai 10, 2011 1:22 pm |
|
 |
|
ricildelille
|
Update!!!!
|
| Ven Juin 17, 2011 12:33 am |
|
 |
|
ricildelille
|
up màj en page 1!!!!
|
| Mer Fév 22, 2012 12:34 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|