| Auteur |
Message |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
 Re: weekend + circuit au Pays de Galles
merci 
|
| Jeu Mars 01, 2012 4:22 pm |
|
 |
|
Gobeegobant
|
Je suis également inscris sur le forum de Scottish Elises. Mon Elise appartenait à l'un des membres du forum qui l'avait également acheté à l'admin du même forum  Mon retour d'Ecosse s'est fait par la côte Est. J'ai pu y voir de superbes paysages tant à la côte que dans les terres. 
_________________ Elise S3 Sport 220 , 2019 , Vivid Green Elise S2 111S , 2005, Magnetic Blue
|
| Jeu Mars 01, 2012 4:23 pm |
|
 |
|
pex
Inscrit le: Mar Jan 05, 2010 11:51 am Messages: 130 Localisation: Oxford [UK] ou Liege (parfois)
|
j'espere vraiment y aller bientot... vu que c'est p-e ma derniere annee en UK, faut absolument que je le fasse!!
|
| Jeu Mars 01, 2012 4:38 pm |
|
 |
|
dmax
|
l an passé j avais fait un trip de 5 jours. les 2 premiers jours, j avais toute la cote sud, et j avais commencé a doucement remonter. Le gars du Seloc qui organise le track day a un bed and Breakfast, on avait moger chez lui sur le trajet aller. le jour après le track day, on a remonté dans le pays de galle et puis bifurqué pour commencer a redescendre. Si tu pars de Goodwood, il y a deja de tres chouette trucs a faire sur le trajet de Goodwood au pays de Galles. c est 2 photos sont prises sur un plage completement deserte a juste quelques kilometres du circuit de llandow.
|
| Jeu Mars 01, 2012 4:48 pm |
|
 |
|
Axel
Inscrit le: Mar Août 16, 2011 2:45 pm Messages: 897 Localisation: Mouscron
|
Ce topic tombe bien, même si ma demande ne rencontre pas le sujet de celui-ci ... Je suis au mans Classic ce weekend-là, mais j'ai prévu d'emmener mes belles (ma Lotus et la femme de ma vie) en Ecosse cet été en passant par les Highlands... Et les photos me donnent vraiment envie de les y emmener !!!! Donc, je rebondis sur la proposition de Pex à propos des routes sympas du coin ... Existe-t-il un roadbook, itinéraire sur carte ou tout autre bon filon hautement recommandable ? Et tant qu'on y est, bonnes adresses sympas, pas chères et authentiques (tant qu'à faire dans le dépaysement!) ? C'est p'têt beaucoup demander, mais si j'avais ne fut-ce qu'une ébauche de réponse à toutes ces questions, ce serait déjà vachement super sympa !!!! 
_________________ Elise Mk2 111s '04 Magnetic blue Mazda MX-5 '91 Rouge, tiens ! Toyota GR86 '24 Bleu saphir
|
| Jeu Mars 01, 2012 5:42 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Merci Dmax pour l'explication et les photos. C'est vrai que c'est plus intelligent de partir de Goodwood pour éviter les allé-retour mais bon maintenant faut trouver des gens pour faire la route car ca me dérange pas d'etre seul mais bon faire de la route tout seul pendant 1 semaine avant le track day... 
|
| Jeu Mars 01, 2012 7:22 pm |
|
 |
|
Franz
Inscrit le: Jeu Juil 07, 2011 12:03 pm Messages: 260 Localisation: Liège-Ardennes
|
Je rêve du pays de Galles... mais début juillet, ce ne sera vraiment pas possible... et non négociable... vraiment sorry. Peut être l'année prochaine
_________________ Lotus Elise sport 160
|
| Mar Mars 06, 2012 8:24 pm |
|
 |
|
pex
|
dommage...
|
| Mer Mars 07, 2012 3:43 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Je garde toujours l'idée en tête pour venir au Pays de Galles en juillet, je dois juste m'organiser car je dois faire un allé retour après Goodwood.
Et puis, il faut que je vois de mon côté pour trouver quelqu'un "pour m'accompagner"
|
| Mer Mars 07, 2012 7:20 pm |
|
|