| Auteur |
Message |
|
EliseVLL
Inscrit le: Ven Déc 11, 2009 2:35 pm Messages: 1954 Localisation: Liège, Namur et Condroz.
|
 Re: Rassemblement regulier (mensuel?) Belgique
Va pour Saint-Georges ou pour Villers-le-bouillet. J'aime autant le dimanche car les samedis sont souvent très chargés, je me doute aussi que les indépendants sont au turbin ce jour- la. Vas y Thierry, fais peter. 
_________________ Christophe, Elise SC 2008 Aspen White, stage 3. Ex - Caterham Rover 1600K Supersport. Caterham R400 Orange Asteck, stripe bleue
|
| Sam Mars 10, 2012 7:48 am |
|
 |
|
X-ian
Inscrit le: Mer Mai 19, 2010 9:40 am Messages: 634 Localisation: Bornem
|
N'importe quel endroit, ça sera pas proche de chez moi.  Donc dépendent le date je essaiera de venir aussi. 
|
| Sam Mars 10, 2012 9:37 am |
|
 |
|
Lycoming
Inscrit le: Mar Fév 15, 2011 3:26 pm Messages: 924 Localisation: Liege, Waremme, Ligney
|
Saint Georges c'est nickel pour moi aussi 
_________________ S1 PTP RS140. insta : Cliffvdh_oncars web : Cliffvdh.com
|
| Sam Mars 10, 2012 12:07 pm |
|
 |
|
guypirard
Inscrit le: Dim Nov 06, 2011 6:59 pm Messages: 122 Localisation: Assesse Condroz
|
Pour moi pas de probleme ST George c est possible a bientot pour faire connaissance 
_________________ Elise S1 1998 Le soleil, la route, les copains et mon elise c'est le bonheur
|
| Sam Mars 10, 2012 1:58 pm |
|
 |
|
Z32
Inscrit le: Lun Juil 05, 2010 10:01 pm Messages: 172 Localisation: Liège
|
Il n'y a qu'à faire, par exemple, Verviers et St Greorges en alternance un mois sur deux... 
_________________ Ex-Exige S - PP / PS ISOTOP GREEN Alpine A610 BLEU
|
| Sam Mars 10, 2012 2:02 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Je propose une alternance 1 fois sur 3 1ere fois en province de Liège 2eme fois en province de Namur 3eme fois en province de Hainaut comme ça on touche plus de monde  non ???
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Sam Mars 10, 2012 2:27 pm |
|
 |
|
Wooow
|
Bonne idée
|
| Sam Mars 10, 2012 2:37 pm |
|
 |
|
dmax
|
les gars... petit rappel. Le sujet est ouvert sur le forum depuis...plus d un an. il y avait un consensus autour de Namur, mais en un an PERSONNE ne s est bougé ne serait ce que pour trouver un point de rencontre la bas! L idee de rotation meme si sur le papier intéressante me parait un peu hors de propos au stade actuel. Si "un jour", quelqu'un de par la se réveille et deigne sortir sa voiture pour trouver un point de rencontre (ce que personne n a fait depuis que le sujet existe...) , il sera alors temps de penser rotation. Au stade actuel la seule proposition concrète, c est St Georges, tant que rien d autre de concret ne se présente, autant rester sur ce qu on a 
|
| Sam Mars 10, 2012 3:03 pm |
|
 |
|
DIM
Inscrit le: Jeu Oct 07, 2010 6:08 pm Messages: 753 Localisation: Hainaut - Belgique
|
Par ma proposition, j'essayais juste de réveiller les gens. Pour ma part, Saint-Georges me convient même si ce n'est pas à côté de chez moi mais quand on aime on ne compte pas ! Thierry est le seul, en effet, à sortir du bois et proposer une localisation et je l'en félicite Maintenant, d'autres propositions viendront p-ê qui sait? ou pourquoi pas déplacement en groupe par province vers le lieu de rassemblement ... Je vais regarder de mon côté pour trouver un lieu sympa en province de hainaut pour un rassemblement en province de Hainaut 
_________________ DIM
Lotus Elise S2 135R #121 Saffron Yellow Lotus Exige 390Sport Final Edition Metallic Orange
|
| Sam Mars 10, 2012 4:35 pm |
|
 |
|
thierry24259
|
Bonsoir,
Après plusieurs visites, voilà la concrétisation du rassemblement,
Je vous propose de nous rencontrer le dimanche 15 Avril de 10H00 jusqu'à midi ... à la cafétéria de la piscine communale de
Stockay Saint georges ( rue éloi fouarge 32 4470 Saint georges sur meuse ) coordonnées N 50.58936° et E 5.36142°
Il y a un grand parking sur le coté, la possibilité de petite restauration. et le local se situe à 3 km de l'autoroute E 42
Je vous propose aussi que durant ce rassemblement on donne des pistes sur le devenir de cet évènement, tant au niveau de
la date des futures réunions où de leurs contenants ( si vous avez des suggestions n'hésitez pas ...)
Pour toutes infos complémentaires n'hésitez pas
A bientôt en nombre j'espère
Thierry
|
| Lun Mars 19, 2012 10:04 pm |
|
|