Avanti pour d'autres cols et d'autres photos.
Avec Jean-Louis et Patrick aujourd'hui.
Jean-Louis en action

Patrick qui a aussi envie de profiter du paysage et prendre quelques photos

L'endroit s'y prête bien

By
jean057 at 2011-10-08
Au bas de la Julierpass

Dans la Julierpass, merci à Dominique pour cette photo.
- T'attaquais bien là dans la Julier ?
- Moi ? Euh, non non !
Sur la page d'entrée de son site internet, Stirling Moss avait écrit à un moment : "there are two things a man will never admit he's not good at : making love and driving a car"

Et pour ceux qui pensent que notre équipée s'apparentait à une sorte de cannonball.
La limite de vitesse était strictement respectée par tous m'a-t-il semblé lors de la traversée des villages.
Et dans les cols ? Personnellement, je n'ai pas vu de panneau ...

Arrêt coca, au sommet de la Julier.
Un car de touristes canadiens anglophones s'arrête et la question qui les taraude concerne le pris de nos voitures.
No ! Really ?

Nous sommes suivis par 5 Aston bataves.

Ils suivent apparemment la même route que nous, nous les larguons un peu mais ils s'arrêtent près de nous quand ils nous aperçoivent au bord de la route 30 km plus loin. Nous apprendrons que les 5 autos appartiennent au conducteur de la bleue, qu'il a décidé d'offrir quelques jours de balade en Suisse à 9 de ses amis, qu'il possède 3 autres Aston à la maison et que le soir, à San Bernardino, ils ne dormiront pas en camping (ça, ils n'avaient pas besoin de nous le dire)

Descente pittoresque vers San Bernardino où la formule de camping inhabituelle offrira des opportunités de clichés variés et originaux (ce sera pour demain); De même, on verra beaucoup plus de voitures différentes (même si on aime bien celles de Jean-louis et Patrick).

Et en attendant, gaz !